Vidéo : le buzzer beater d’Andrew Albicy (Gran Canaria) pour faire chuter Malaga
2 min read
Deux jours après le 2+1 rédempteur de Caleb Homesley en Eurocup, Gran Canaria a de nouveau sorti le grand jeu dans les derniers instants. Ce dimanche, alors qu’il restait 2,6 secondes au chrono, l’international français Andrew Albicy (10 points à 4/4 aux tirs, 2 passes décisives et 1 interception) s’est joué de la défense d’Alberto Diaz pour aller crucifier Malaga au lay-up (91-89).
🤯 ANDREW ALBICY GANA EL PARTIDO CON ESTA CANASTA
QUÉEE LOCURA DE FINAL
📺 @vamos | @GranCanariaCB #LigaEndesa | #ConectaConTuPasion pic.twitter.com/TdOl2tceKU
— Liga Endesa (@ACBCOM) March 30, 2025
🏀 Tercera derrota consecutiva de un Unicaja que estuvo a punto de forzar la prórroga. Perdió el cuadro malagueño con una canasta sobre la bocina de Albicy.
📱 Más en https://t.co/AyNL0xpHnI#Unicaja #Baloncesto #Partido #ACB #LigaEndesa #GranCanaria pic.twitter.com/hEyz6FzQLR
— Zona Verde (@ZonaVerde101) March 30, 2025
« On a fait une erreur en essayant trop de protéger la relation Brussino – Homesley en haut. Andrew (Albicy) a énormément d’expérience et l’a compris. Ils ont été très lucides sur la dernière action », a regretté le coach andalou Ibon Navarro après la rencontre.
Un buzzer beater qui permet à l’équipe insulaire de revenir à la 6e place ex-aequo (14-11) avec Badalone et de prendre deux succès d’avance sur Baskonia (12-13), actuellement 9e. Mais le match le plus important de la saison arrive ce mercredi pour “Granca” : la belle de la demi-finale d’Eurocup sur le parquet de Bahcesehir.
Sunday funday 🙏🏽🔥 @GranCanariaCB pic.twitter.com/O39jbTALTr
— Andrew Albicy (@andrewalbicy) March 30, 2025