19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

USA Basket-ball : Team USA dévoile sa sélection

1 min read

Lien externe


Sont retenus dans l’équipe Première des Etats-Unis :

Carmelo Anthony (Denver Nuggets)
Chauncey Billups (Detroit Pistons)
Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
Tyson Chandler (New Orleans Hornets)
Dwight Howard (Orlando Magic)
LeBron James (Cleveland Cavaliers)
Jason Kidd (New Jersey Nets)
Mike Miller (Memphis Grizzlies)
Tayshaun Prince (Detroit Pistons)
Michael Redd (Milwaukee Bucks)
Amaré Stoudemire (Phoenix Suns)
Deron Williams (Utah Jazz)

Le coach Hall of Famer de l’Université Duke, Mike Krzyzewski, sera le head-coach du programme de l’équipe Senior des Etats-Unis.

Pour l’assister aux postes d’assitant-coach, le coach Hall of Famer de l’Université de Syracuse, Jim Boeheim, le mentor des Suns de Phoenix, Mike D’Antoni, et le head-coach des Blazers de Portland, Nate McMillan.

0 thoughts on “USA Basket-ball : Team USA dévoile sa sélection

  1. On peut même voir les 4 fantastistiques !

    – Carmelo Anthony
    – LeBron James
    – Kobe Bryant
    – Jason Kidd

  2. Plutôt pas mal comme team.Elle gagnera à coup sur le tournoi des amériques en partie grâce aux absences des stars argentines emmenées par El Manu. En revanche je ne comprends pas la sélection de prince et l éviction du n°2 de la draft, kévin durant.
    Go Spurs

  3. c est un bon groupe, mais on explique pas la non présence de Wade. et il n y a toujours pas de vrais center, howard est un peu leger et manque de maturité face aux intérieurs des autres pays.
    mais jsuis quand même content que kidd revienne

  4. wade est trop juste physiquement i sort de sa bléssure à l épaule qui met tu temps à se remettre il aurait pu jouer mais c était trop just il la préféré être prudent et d assurer son début de saison avec les heat. peace

  5. Jason Kidd est le joueur le plus important de cette équipe. Il n y a que lui qui soit capable de « driver » cette équipe. Il est respecté de tous et a un bilan de 30-0 avec la sélection.

  6. L équipe est bonne, mais il aurai du laisser Kevin Durant pour qui se developpe encore plus. Je trouve que Tayshaun Prince n a pas sa place.

  7. where is t.mac C est un joueur phénoménal ke j aurai voulu voir jouer.. Mais sinon c est pas mal.. VIVE KOBE BRYANT!

  8. Howard et stoudemire sont largement suffisants pour tenir dans la raquette face à n importe quel autre pivot de ce tournoi….
    Bryany est la vrai star de cette équipe, très bien soutenue par Anthony et james, exceptionnels à leurs postes… OK pour Kidd mais franchement pas besoin de meneur dans cette équipe pour gagner ce tournoi sans niveau….
    prince comme chandler ou miller voire willimans sont là pour équilibrer l équipe. enfin une sélection qui tient la route sans avoir besoin du top12 des joueurs US. par contre le banc peut sembler léger sur le long terme pour un championnat du monde par exemple. encore des choses à améliorer. moi ja i un regret l absence d Iverson, certes veillisant mais au tempéremment exemplaire lorsuq il porte la maillot américain et un état d esprit inégalable en comparaison de l arrogance de certain autres joueurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *