Un point sur les plus gros transferts de la saison 2006-2007
1 min readBen Wallace, le free agent le plus courtisé, a quitté les Pistons pour signer chez les Bulls dès l’ouverture de la période des transferts.
Al Harrington effectue son retour aux Pacers après son passage chez les Hawks d’Atlanta. Indiana a récupéré Harrington et le pivot John Edwards en échange d’un premier tour de draft.
Peja Stojakovic, shooter d’élite à signé chez les Hornets.
Shane Battier a définitivement quitté Memphis pour signer chez les Rockets de Houton.
Ruben Patterson renforcera le jeu extérieur des Bucks. Il a été libéré par Denver en échange de John Smith.
Jamaal Magloire quant à lui quitte les Bucks pour rejoindre les Portland Trail Blazers, l’une des équipes les plus actives sur le marché cette saison. Les Bucks accueillent en échange l’arrière Steve Blake, l’ailier Brian Skinner et le pivot Ha Seung-Jin.
Fred Jones, vainqueur du slam dunk contest en 2002 et qui a réalisé une saison à 10.6 points par match avec les Pacers rejoint les Toronto Raptors.
Les Denver Nuggets ont re-signé Nenê pour plusieurs années et ont échangé Howard Eisley pour l’arrière J.R. Smith qui venait juste de signer chez les Bulls.
Les super rookies de la promotion 2003 (Wade, James, Anthony) ont tous prolongé leur contrat dans leurs clubs respectifs.