Semaine des As: Roanne dehors ! l'ASVEL vers le titre !
1 min readRoanne – Cholet 63-85:
Malmenés tout au long de la rencontre, les coéquipiers de Marc Salyers (16pts, 7rbds et 4pds) ont été incapables de contrecarrer la jeunesse choletaise, avec comme figure de proue Nando De Colo (18pts, 3rbds, 4pds et 4 interceptions).
La Chorale roannaise ne remportera pas un deuxième titre consécutif après celui de 2007 et doit désormais se reconcentrer sur la suite du championnat et la défense de leur titre national.
Quant à la formation choletaise, elle devra tout donner et jouer à son meilleur niveau pour espérer venir à bout de l’ASVEL en demi-finale.
ASVEL – Le Havre 74-65:
Après s’être difficilement débarrassé de la formation havraise de John Cox (14pts, 7rbds et 6pds), l’ASVEL reste la seule tête de série sortie indemne des quarts de finale…la voie du titre lui est toute promise…à suivre !
Malgré un bon match de TJ Thompson (25pts, 4rbds, 2pds et 3interceptions) le Havre s’incline donc face à l’armada "verte" emmenée par Chevon Troutman (17pts, 11rbds, 1pds et 1ctr).
L’ASVEL rencontrera donc Cholet en demi-finale de la semaine des As alors que pour le Havre l’objectif est désormais celui des play-offs !
LOL! Le titre trop autoritaire! Mine de rien, semaine des AS atroce pour les gros clubs!!
Maudit les cylindré, maudit….