19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Sam Mitchell : "Jouer contre des équipes Européennes n'est pas l'idéal"

1 min read

Lien externe


Pendant que ces matchs peuvent être bons pour le marketing et « la croissance du jeu » ce n’est pas la façon idéale pour une équipe de se préparer, a déclaré Mitchell.

Toronto a fait face au Lottomatica Roma hier, jouera le Real Madrid en Espagne jeudi et recevra le Zalgiris Kaunas (Lituanie) à Toronto le 17 octobre.

Ils vont jouer trois de leurs sept matchs de pré-saison contre des équipes qu’ils ne reverront très probablement jamais.

Les équipes européennes ont tendance à pratiquer un style de jeu différent de celui des équipes NBA et les règles sont un mélange de NBA et de FIBA, ce qui tourmente Mitchell.

« Je préférerais juste jouer contre d’autres équipes NBA car nos gars peuvent voir d’autre joueurs NBA, mais le programme est ce qu’il est. »

0 thoughts on “Sam Mitchell : "Jouer contre des équipes Européennes n'est pas l'idéal"

  1. mais il a raison, c estpas contre rome que les raptors vont devenir champion… sa sera pas cette année non plus lol ^^

  2. Il y a sans doute une part de vrai dans son analyse. Mais le paradoxe, c est qu il tient les rênes de l équipe la plus européanisée de la NBA !

  3. C est pas le même basket. Ces matchs n ont pas bcp d intérêts pour les équipes NBA et encore moins pour les équipes européennes.

  4. c clair trop la honte de se prendre une raclée par les euros… Bouhou tremblez les ricains vous êtes plus les n°1 mondiaux et depuis longtemps… Les clubs pas encore mais en terme d équipe nationale vous êtes dépassés…

  5. Il dit que ce n est pas son idéal mais Toronto est l une des équipes NBA avec le plus d européen dans son effectif.Donc je ne le comprend pas.Le jeux Européen n intérésse pas la NBA et les équipes aussi ^^

  6. Désolé Yoyo, mais tu généralises. La NBA reste la plus forte.
    Les meilleurs européens et les meilleurs américains sont pour la plupart en NBA. Alors, certes, quelques équipes NBA à faible potentiel et mal préparées peuvent trembler. Mais la NBA reste la NBA. Les dernières équipe en NBA restent plus fortes que les dernières équipes en Europe (et de loin !) tout comme les meilleures équipes NBA restent bien devants les meilleures équipes européennes.

  7. Oups, j oubliais ; il me semble que lorsque les ricains envoient réellement leurs meilleurs joueurs (et pas seulement quelques individualités peu enclines au collectif), ils continuent de tout écraser. C est même justement d actualité quant à ce qui vient de se passer pour la qualif olympique !

  8. donc vous reconnaissez que des équipe euro sont plus forte que celles NBA et puis vous qui critiqué toujours les scores euro vous voyé bien que c est du au temps de jeux.
    Et franchement tout les joueur sont présent au match y a pas que les dernier role player.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *