19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Utah pourrait transférer Boozer durant l'été '

1 min read

Lien externe


La rumeur selon laquelle les Heats de Miami commenceraient à cibler Boozer s’il exerce son option pour quitter son contrat avant son terme l’été prochain, pourrait mener Utah à tenter de récupérer quelque chose en échange.

Boozer possède également une maison dans le sud de la Floride, un autre facteur qui s’ajoute à la spéculation qu’il ne serait pas contre l’idée de rejoindre Pat Riley à Miami.

Cependant, il est encore possible que Boozer puisse rester avec les Jazz et qu’il re-signe pour un contrat maximum après avoir exercé sa clause l’été prochain.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Utah pourrait transférer Boozer durant l'été '

  1. Pourquoi le changer de club, alors que c est grâce (partiellement) à lui que les Jazz on remonté

  2. boozer a tjs joué pour le fric peu n importe l equip tant que l argent peu suivre ,mais ce qui est sure c est que il honore tjs ses contrat regardé ses performances

  3. Boozer c est le style de joueur que beaucoup d equipe veulent enfin surtout des équipe sur jeu posé, je le vois mal finir a Phoenix avec le Shaq lol… parcontre aux Spurs…… Peut être pas cet été parce que il est très très chere et que je connai pas du tout la marge des Spurs mais bon… un Duncan – Boozer pourrai faire très très mal…

  4. Je pense qu il s agit que d une rumeur je vois mal le jazz ne pas faire ce qu il faut pour retenir Boozer. Le Jazz est une équipe performante avec un coach class A. Contrairement à l époque Stockton-Malone, le duo Williams-Boozer a toutes les chances de gagner un titre. Je pense que le proprio Larry Miler fera ce qu il faut pour que le banc d Utah soit plus fourni, car seul Korver & Millsap apporte du punch.

  5. les jazz ne sont pas fou pour laisser partir carlos mais si ils pourait échangé okur,sa seré pa mal je véré bien un okur et un choix de draft en echange de richard jefersson.sa seré pas mal pour les 2 équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *