Rumeur NBA : Un deal pourrait être en attente pour les Magics
1 min readKeyon Dooling, qui n’est pas entré durant la défaite d’Orlando, mercredi soir, contre New Jersey, a été étonnamment placé dans le cinq de départ, vendredi soir, commençant à la place de Keith Bogans, qui avait commencé les 34 rencontres précédentes.
L’équipe des Magics qui a été étrangement contradictoire pendant des semaines, pourrait-elle être entrain de chercher à vendre Dooling ou même le meneur de jeu, Carlos Arroyo, qui sont entrés dans le cinq de départ, il y a quatre matchs ‘
L’arrière des Magics, J.J. Redick, un autre joueur qui pourrait être utilisé dans un trade potentiel, est encore exclu de la rotation de Stan Van Gundy’s et doit se demander s’il obtiendra jamais une chance à Orlando.
Redick a extrêmement bien joué fin novembre et début de décembre, mais depuis il a été mis de côté et a joué tout juste huit minutes dans les huit derniers matchs.
sans doute pour Mike Pietrus….Affaire a suivre
ça sent l arrivee d un arriere scoreur tout cela!!!!
Pietrus…arrière scoreur! ! c est pas un peu contradictoire tout ca
Mais c est vrai que Pietrus apporterait sa harne défensive…Il faudrait maintenant que Lewis marque un peu plus régulièrement!!
D. Howard sous le panier, Turkoglu et Lewis pour scorer (en plus des 20 points d Howard), Pietrus pour la défense à l arrière et Nelson pour mener le jeu…ça tient bien la route pour les playoffs, après faut de meilleurs arrières et un meilleur banc de touche pour prétendre à aller plus loin que les demi-finales de conférence.
Dommange que Redick ne joue pas beaucoup ca a l air d etre un super shooteur
Ooooh MP3 a eu du temps de jeu cette nuit à GoldenState… On peut s attendre à le voir partir dans qq jours. Pour Orlando On est jamais trop sur… ^^