19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Un bar de Boston aurait poussé les Hawks à la consommation avant le match 7 '

1 min read

Lien externe


Une source de la ligue a indiqué que Brandon Lyon, qui travaille au bar de l’hôtel, a demandé à son personnel de service au bar de donner à toute personne affiliée avec les Hawks une double dose de toute boisson alcoolisée qu’ils auraient pu commander.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Un bar de Boston aurait poussé les Hawks à la consommation avant le match 7 '

  1. ils ont qua pas boire de l alcool a la veille du match le plus important pour eux et surtt a boston !

  2. tu as raison RoMkoBe(ils n ont qu a pas boire…) c est une chose. Mais skil y a ecrit s en ai une autre…

  3. RoMkoBe a raison ils ont pas a boire avant un match mais je rejoint le basque en pensant que si c est vrai alors la …
    je c plus quoi penser lol

  4. en même temps ils vont pas se plaindre d avoir eu de l alcool etant donné qu on va pas dans un bar pour boire du lait.

  5. quand j ai di surtout a boston c est pas pour faire outrage a la ville de boston , mé c pour dire que les joueurs d atlanta avait pas a faire ca surtout a lexterieur

  6. Where Amazing Happens ! Je sais bien qu on ne sert pas de café le soir, mais si c est vrai c est un peu fort de café ! Sinon, çà me rappelle un film (avec Dan Aykroyd ; en VO : Celtic Pride) où 2 fans des celtics copinaient dans un bar avec la vedette de l équipe rivale qu ils rencontraient en finales (les jazz). Une fois, bourré, les 2 fans avaient cherché à le séquestrer le temps des finales ! Larry Bird faisait même une apparition dans ce film…

  7. On devrait se féliciter qu un bar serve de vrai dose d alcool à ses clients quand on voit le prix et comment on se fait arnaquer sur les doses en général ! lol Si les joueurs boivent la veille d un match y a un problème et les joueurs des Celtics n ont pas besoin de ça pour battre les Hawks franchement donc la polémique n a pas vraiment lieu d être.

  8. « J espere que c est pas vrai sinon les Celtics sont… » J aurais bien aimé que tu finisses ta phrase « Le Basque » car l hôtel n appartient pas aux Celtics dc n ont rien à voir là-dedans et ne peuvent être incriminés.

  9. Boire ou jouer, il faut choisir…
    Après la raclée du 7e match, à un joueur des Hawks: Tu t es vu quand t as bu

  10. Un verre ça va, deux, bonjour les dégâts!
    Evidemment tout ceci est pour rire, mais même si un ou deux verres ne peuvent pas faire grand chose à des types de 2 metres et 100 kg, faut quand même avouer que ça fait pas tellement pro, surtout à un moment aussi crucial pour eux voire pour l histoire de la franchise (Bah oui, désolé mais Atlanta en playoffs, la dernière fois que je m en souvienne, c était sur ma Playstation!)

  11. Bah de l alcool c de l alcool, sur un gars de 2m ou sur un pygmée sa a de l effet mais bon y a pas à se plaindre, on lé a pas forcé non plus.

  12. 1. L alcool n a malheureusement pas les mêmes conséquences sur un grand que sur un pygmée, le taux d alcoolémie étant proportionnellement inférieur sur un grand avec la même quantité ingérée que sur un pygmée.
    2. Personne ne les a forcés, effectivement, et c est (peut-être) ceci qui n est pas très pro, donc il ne sont pas à plaindre évidemment, en revanche pour leurs fans…

  13. Le pire, si çà tombe, c est le bar ou une marque d alcool qui cherche à se faire de la pub. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *