3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Un bar de Boston aurait poussé les Hawks à la consommation avant le match 7 '

1 min read

Lien externe


Une source de la ligue a indiqué que Brandon Lyon, qui travaille au bar de l’hôtel, a demandé à son personnel de service au bar de donner à toute personne affiliée avec les Hawks une double dose de toute boisson alcoolisée qu’ils auraient pu commander.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Un bar de Boston aurait poussé les Hawks à la consommation avant le match 7 '

  1. Where Amazing Happens ! Je sais bien qu on ne sert pas de café le soir, mais si c est vrai c est un peu fort de café ! Sinon, çà me rappelle un film (avec Dan Aykroyd ; en VO : Celtic Pride) où 2 fans des celtics copinaient dans un bar avec la vedette de l équipe rivale qu ils rencontraient en finales (les jazz). Une fois, bourré, les 2 fans avaient cherché à le séquestrer le temps des finales ! Larry Bird faisait même une apparition dans ce film…

  2. On devrait se féliciter qu un bar serve de vrai dose d alcool à ses clients quand on voit le prix et comment on se fait arnaquer sur les doses en général ! lol Si les joueurs boivent la veille d un match y a un problème et les joueurs des Celtics n ont pas besoin de ça pour battre les Hawks franchement donc la polémique n a pas vraiment lieu d être.

  3. « J espere que c est pas vrai sinon les Celtics sont… » J aurais bien aimé que tu finisses ta phrase « Le Basque » car l hôtel n appartient pas aux Celtics dc n ont rien à voir là-dedans et ne peuvent être incriminés.

  4. Un verre ça va, deux, bonjour les dégâts!
    Evidemment tout ceci est pour rire, mais même si un ou deux verres ne peuvent pas faire grand chose à des types de 2 metres et 100 kg, faut quand même avouer que ça fait pas tellement pro, surtout à un moment aussi crucial pour eux voire pour l histoire de la franchise (Bah oui, désolé mais Atlanta en playoffs, la dernière fois que je m en souvienne, c était sur ma Playstation!)

  5. 1. L alcool n a malheureusement pas les mêmes conséquences sur un grand que sur un pygmée, le taux d alcoolémie étant proportionnellement inférieur sur un grand avec la même quantité ingérée que sur un pygmée.
    2. Personne ne les a forcés, effectivement, et c est (peut-être) ceci qui n est pas très pro, donc il ne sont pas à plaindre évidemment, en revanche pour leurs fans…

Laisser un commentaire