16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Steve Francis ne fera pas partie de la rotation à Houston '

1 min read

Lien externe


Avec la rotation des Rockets prenant forme et qui l’exclue apparemment, Francis a déclaré qu’il ne savait pas ce qu’il ferait, mais qu’il devrait faire « quelque chose ».

« Cela va être dur; ce sera réellement dur pour moi, » a déclaré Francis.

« Si c’est le cas, alors je ne sais pas. Je ne suis sans doute pas venu ici pour ne pas jouer du tout. Avec optimisme nous pouvons trouver quelque chose. »

On lui demandé quelles étaient les options qu’il pouvait avoir, Francis a répondu, « je ne sais pas. Je ne peux pas dire. »

0 thoughts on “Rumeur NBA : Steve Francis ne fera pas partie de la rotation à Houston '

  1. Offensivement et defensivement,Francis est un joueur hyper doué.Je pense qu avec Francis les Rockets seront meilleurs en lui donnant plus de temps de jeu.De plus le trio Yao-McGrady-Francis pourrait être très difficile à battre voire INVINCIBLE

  2. Alors là (selon moi) pas du tout Francis ne va pas du tout avec le style de jeu des Rockets. Il vaut mieux pour eux qu il laisse Shane Battier en titulaire et Luther Head en tant que 6ème homme. Francis est un peu trop « foufou » a mon gout, il est un joueur doué mais qui a sombré à cause de son manque de maturité. Et selon moi, si on devait désigner un trio aux Rokets, ce serait T-mac Scola et Yao.

  3. En tout cas, si l on s en tient à ce morceau d interview, Francis fait au moins preuve de sagesse en se montrant conciliant. Il ne paraît pas vouloir provoquer le clash (should I stay or should I go !)… Ce qui est déjà çà.

  4. Ou comment un joueur qui se croyait trop fort se voit remettre à sa place. Je vous rappelle que Steve Francis autrefois appelé Steve « Franchise » (quelle ironie du sort) a carrément refusé de jouer pour les Grizzlies lors de la draft ne les jugeant pas assez bon pour lui et surtout pas assez américain (à l époque ils jouaient à Vancouver). Ce joueur à toujours eu le melon et depuis son echec à Orlando il glisse doucement mais surement vers l anonymat ou pire le gachis total! Triste et logique à la fois

  5. MJames, TMac, Battier, Scola et Yao sont le meilleur 5majeur possible. o mieux francis sera 6e homme pqe cen est un bon meneur il a plus la mentalité d un arrière scoreur mais ce poste est blindé ac TMac et Head qui est une gachette à 3pts, voir bonzi wells. on verra bien mais les rockets auraient carrement pu se passer de lui. c un talent de plus ds un roster blindé

  6. Désolé mais je pense que tu es a côté de tes pompes Toine James depuis sa super saison avec les raptors n apporte plus rien. Et ce serat Alston le tituaire (pour le début de saison du moin) le 6ème sera Luther Head et non Francis. Et puis moi pour changer de sujet je pense que c est Luis Scola le X-factor de cet équipe pas vous

  7. Comme ont dit dans le jargon Steve Francis s est littérallement fait  » berner  » il se voyait déja starter ms la réalité est tout autre….Vu les lignes arrières de Houston je trouve qu il devrait éssaier de le trader contre un très bon ailier fort ( même si Scola est pas mauvais). A ce moment la, je pense vraiment que Houston aurait tout pour être champion si bien entendu YAO et TMAC ne sont pas trop souvent blessé…

  8. j ai dit qu au mieux francis sera 6ehomme (ce que j aimerais pas car jpeu pas me blairer francis), j opte carement pr head. mike james peut tjr gérer je pense, c vrai qu aux wolves il a rien fait mais ct les wolves. j adhére pas trop à alston… so will see…

  9. jpense pa ke francis coresponde o type de meneur dt houston a besoin cad un pluto un meneu axé ve lé pass et la création du jeu pr tmac ou yao , francis é un scoreur pa un passeur et jcompren tt a fai sa miz a lécar !! mike james é mé g u faibl pr alston et oci r le rooki aron brooks ki é vmt trè bn jtrouv !! lé rockets on une armada c le barca du basket mai rest a savoir si il peuv alé jusko bou c sa ki é domage !! prion pr ke lé « injuries » rest cz el

  10. Les Gars doucement quand vous parlez de titre, Houston n a pas dépassé le premier tour des playoffs depuis très longtemps, et McGrady n a jamais passé le premier tour des playoffs dans sa carrière. Je veux bien que Houston soit costaud cette saison mais il ne faut pas deconné non plus. Il y a Dallas, San Antonio, Phoenix, et bien d autres dans leur conférence. Donc je demande à voir.
    Belle équipe sur le papier, mais c est sur le terrain que ça se passe. Donc attendons de voir.
    Peace

  11. c frustrant de constater une telle difference entre l ouest et l est. pqe tu mets les rockets à l est, on les met favoris directs comme on l a fait pr les celtics. mais à l ouest c mm pas sur qu il dépasse le 1er tour. c abusé.

  12. Merci a cette dernière personne qui a enfin (merci !) dit qq chose de censé … Le truc du trio TMac-Yao-Scola c est vraiment du nimporte quoi, on voit les noobs …
    Scola est un maître ! c est sur ! donc j opte pour un quatuor Yao-TMac-Scola-Francis ^^.
    C est la meilleur solution, mais comme l entraineur a de la merde dans les yeux bin ca n arrivera jamais .
    Lors du 1er match, a un temp-mort ou a la mi-temps je sais plus, tout le public, TOUS ont criés  » WE WANT STEVE ! WE WANT STEVE ! » Sans raison, mais cela montre qu il est choyé par tout H-Town, c est l enfant du pays là-bas, qu il joue putin !

  13. Pour ma part, stevie aurait du prendre l option clippers et reformer le duo qui m a fait tant rever avec mobley. Sans oublier, que sam cassell a ete champion au rockets, peut etre qu a eux trois ils auraient pu faire renaitre la fibre houston mais au clippers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *