23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Si le transfert de Kidd intervient, ce ne sera pas avant la semaine prochaine

1 min read

Lien externe


Le propriétaire des Mavs, Marc Cuban, a indiqué qu’un deal pourrait être réalisé après le All-Star Week-end, et que même si les deux équipes peuvent trouver un accord, l’équipe ne peut pas faire d’annonce officielle jusqu’à la semaine prochaine.

Les officiels NBA sont à la Nouvelle-Orléans pour le All-Star Game, ainsi aucun deal ne peut être approuvé jusqu’à ce qu’ils reviennent à leurs bureaux de New York, lundi.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Si le transfert de Kidd intervient, ce ne sera pas avant la semaine prochaine

  1. Question de jour ! Kidd-Terry-Howard-Nowitzki-Dampier pas dégueux du tout même si j apprécie beaucoup le jeune Devin Harris et que l apport offensif d un Stackhouse peut clairement manquer…

  2. Merci George, comme ca, ac fausse pas le all star game, Kidd est tjrs à l est… Par contre, pour Parker, ca av etre encore plus dur d aller au ASG a moins qu ils ne partent dans un club de… l est

  3. oui et il a été assez con pour le dire au medias donc la nba enquete et s il est coupé par les Nets, il lui interdiront de revenir aux Mavs

  4. Y en marre de Stern et de sa dictature ! Si les Net et les Mavs sont d accord pour équilibrer le deal, quitte à s arranger pour que Stack revienne à Dallas, où est le problème Le problème, c est la loi Stern, justement ! Stern est pas contre le « marché naturel » quand çà profite directement à la santé financière de la NBA et à ses propres poches. J aurais pas dis çà il y a 15 ans mais depuis quelques années déjà, je trouve que Stern est devenu le boulet n° 1 pour la NBA. Il peut sanctionner qui il veut, en particulier la « NBA d en bas », ce grand manitou, ce dieu tout puissant, l avocat embourgeoisé qui brasse des millions (je voudrais bien le voir en short, tiens !). Et ce sans jamais que l on puisse lui reprocher quoi que ce soit (il a, lui aussi, l imminutité présidentielle ou quoi ). NBA à 2 vitesses… Ce type me dégoûte !

  5. Y en marre de Stern et de sa dictature ! Si les Net et les Mavs sont d accord pour équilibrer le deal, quitte à s arranger pour que Stack revienne à Dallas, où est le problème Stern est pas contre le « marché naturel » quand çà profite directement à la santé financière de la NBA et à ses propres poches. J aurais pas dis çà il y a 15 ans mais depuis quelques années déjà, je trouve que Stern est devenu le boulet n° 1 pour la NBA. Il peut sanctionner qui il veut, ce grand manitou, ce dieu tout puissant embourgeoisé qui brasse des millions. Et ce sans jamais que l on puisse lui reprocher quoi que ce soit.

  6. Le rapport avec Stern = Stern enquête pour faire capoter l affaire. Apparemment, il serait interdit de préméditer la signature de Stack chez les Nets pour le couper ensuite et, passé 30 jours, que celui-ci ressigne chez les Mavs. Cela pourrait empêcher le transfert de Kidd pour trade irrégulier. Vas voir une news qui est tombée, depuis, un peu plus haut sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *