3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Philadelphie aurait remporté la bataille pour Elton Brand

1 min read

Lien externe


Brand a informé les Sixers qu’il acceptera un deal de cinq ans d’une valeur de 82 millions environ, mettant fin ce qui a été présumé comme un retour vers les Los Angeles Clippers.

Philadelphie aurait aussi trouvé un accord sur un deal qui enverrait Rodney Carney et un futur choix de premier tour de Draft aux Timberwolves dans un trade conçu pour libérer plus de place dans le salary cap.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Philadelphie aurait remporté la bataille pour Elton Brand

  1. Il va pas a cleveland, tous simplement parce que le GM de cleveland est un tocard, et tant qu il change pas, l équipe restera moyenne mis a part Lebron bien evidemment^^

    Alors que philly est entrain de monter une petite armada, qui pourra certainement faire encore mieux que cette année….!
    En plus il pourra encadrer les ptits jeune comme il faut, donc que du bon pour les Sixers!

  2. C klair en esperant ke cette année iguodala s efface pas en playoffs larivé de brand(enfin une presence offensive a l interieur) va le soulager de ces responsabilité vis a vis de l equipe…i pourra jouer plus librement je pense(ofete jkroi ke c t soit smith soit brand é pas les deux mm si se seré kool^^)

  3. ouai si brand ne se blesse pas é ke le roster tien le choc philadelphie voyagera loin 7 année.par contre g pa pigé le trade concernan rodney carney si kelkun pouvé méclairé sa seré coool.merci

  4. Je suis content pour Phily ils auront maintenant un roster interessant, en revanche pauvre Davis qui va vivre un enfer a L.A. (clippers bien sur), au pire s il voulait retourner a LA, il aurait du momtrer de l interet chez les Lakers, mais bon la je reve un peu… Et puis les salary cap aurait pris un serieu coup de chauffe!

  5. Pour le 5 de départ je verrai bien A. Miller – Iguodala – T. Young – Brand – Dalembert.

    Franchement à part Dalembert qui est quand même un joueur désespérant, ce 5 a vraiment de la gueule et il ne va pas faire bon rencontrer Philly dès cette année. Et l équipe est jeune…

  6. koi cleveland meilleur ke phily!!!!!!!!pa 7 année miller-williams-iguodala-brand-dalembert avec green,young,smith,speight sur le banc sa vo largement cleveland.par se ke cleveland a par james i ont koi gibson,ilgauskas et varejao sont les seuls corect ki fon leur TAF.parse ke big ben et szerbiak ché pa koi sa vo RIEN komparé a l effectif de phily.

  7. Mdr ils ont pas un type capable de faire la difference comme lebron, et ilgauskas vaut largement dalembert, et gibson smith west valent largement les remplacants de fila, fila ne sera pas au dessus de cleveland.

  8. Nan, jsui pas trop d accord: c est simple Cleveland sans James (cf les match qu il a rates cette saison) il battraient meme pas Miami, malgre de bonnes individualites, seul ilgauskas et smith arrivent a etre reguliers. Phily sont biens meilleurs, parce que les Cavaliers c est seulement James.

  9. Oué les cavaliers c est seuelement james, mais il batsl equipe de fila tout seul, et c est normal que cleveland perde sans james, ten kobe a LA, duncan aux spurs, mc grady aux rockets, koi tenleve chaques franchise player de chaque equipe elles vont toutes perdrent!

  10. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les rockets sans ming ou sans t-mac arrivent quand meme a enchainer une vingatine de victoires sans parler des wizards en l absence d arenas alors tu ferais mieux de reflechir avant de parler…

Laisser un commentaire