19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Odom inclus à l'origine dans le trade de Gasol

1 min read

Lien externe


Cependant, le propriétaire des Grizzlies, Michael Heisley, cherchait à préserver l’équipe financièrement autant que possible.

Odom touchera presque 28 millions entre cette saison et la prochaine, ce qui a mis fin à tout deal pour Memphis.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Odom inclus à l'origine dans le trade de Gasol

  1. Quel idiot ce proprio ! C est le plus mauvais deal de la saison ! 1/ Il aurait pu obtenir une vraie monnaie d échange (comprenez de vrais bons joueurs, et pas Brown ou le retraité McKie…). 2/ Si Odom lui posait problème, du moins sur le plan financier, il aurait pu l échanger contre un ou deux autres joueurs talentueux moins bien rémunérés. 3/ L.A. ne se pose pas la question du prix et c est tant mieux pour les Lakers car qui, je pense, en auront pour leur argent. CONCLUSION : c est à travers ce genre de deal saugrenu ou génial (selon le ponit de vue que l on voudra bien prendre)qu on prend conscience que ce génie de Jerry Buss a bel et bien définitivement quitté Menphis pour mieux conseiller le staff des Lakers !

  2. moi je pense que memphis veul reconstruire la franchise autour de rudy gay et mike conley, le depar de stoudemire + le depar de gasol.
    en + de ça kwane brown sera free agent a la fin de la saison donc sa permet a memphis de le laché je serai pas étonné de voir encore des transferts coté grizzli de toute façon leur saison est morte autant reconstruire pour la saison prochaine et ils ont raison je pense même si je comprend que sa peut surprendre ce deal mais honnetement ça metonnerai que Heisley soit aussi c** pour lacher ces meilleurs atouts sans rien prevoir derriere… le temps nous le dira

  3. Jerry Buss est le propriétaire des Lakers depuis presque 30 ans ! Jvois pas pourquoi il ait eu quoi se soit à faire avec les Grizzlies. A moins que vous confondiez avec l ex General Manager des Lakers Jerry WEST qui a quitté son poste de GM à Memphis cet été. C est donc Chris Wallace le nouveau GM de Memphis qui est à l origine de cet échange.

    Pour en revenir à l échange, il est évident que c est un trade pour reconstruire autour de jeunes joueusr. Quand tu te separes de la star de ton équipe pour un joueur en fin de contrat, un rookie et 2 prochains tour de drafts : y a pas photo. On saura dans 2 ou 3 ans si ce trade aura été bon ou pas….

  4. Je comprend le point de vue des Grizzlies mais le pb c que les 2 tours de draft risquent d être après la 20ème place et en cas de faible draft faudrait un miracle pr trouver un joueur capable d avoir un réel impact. Ou alors Wallace est balèze pr dénicher un joueur sorti de nul part. C est pr ça qu avec Odom en fin de contrat l année prochaine y avait ptet moyen de l échanger contre des choix + élevés.

  5. En fait il comptent attirer des free agents en libérant de la masse salariales mais bon c est pas dit que de bon free agents acceptent de venir dans une équipe dévasté même avec un gros salaire.

  6. je suis pas trop d accord, parce que 1 free agent + 1 free agent + 1 free agent ajouté à quelques tranferts et les quelques valeurs sur comme Rudy Gay ça peut vite devenir un bon club…. après, faut prendre le risque on a bien vu ce que ça à donné aux celtics… oublions pas que l année dernière y avais rien laba apart Pierce et que en 1 seul été bah on a 1 leader du championnat quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *