16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Pistons visent James Posey et Mickael Pietrus

1 min read

Lien externe


Posey est la cible d’un certain nombre d’équipes avec la mid-level exception, avec les Celtics, les Lakers, et les Hornets qui se sont récemment intéressés à ses services.

Detroit recherche quelqu’un pour jouer en backup de Tayshaun Prince, après avoir utilisé Mo Evans, Carlos Delfino, Ronald Dupree et Jarvis Hayes dans le passé.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Pistons visent James Posey et Mickael Pietrus

  1. posey nn cé pa un systeme de jeu qu il lui convient il vaut mieux qu il continue avec les celtics
    piétrus seré 1 bonn affaire est cé une ékipe kil lui convient parfaitemen a sont jeu
    mais je souhaite pour lui qu il sign dans un bonn ékipe parske baron davies est parti de gsw
    je le vérraii bien a cleveland lui mike piétrus épaulé james

  2. J espere que Piétrus va aller aux Pistons.Sinon tout autres choses: faut arreter les SMS. On est dans un forum et pas en train de donner un rendez-vous à ses potes. Y a du relachement parce que le bac est fini Enfin c est comme partout on ne demande pas une dictée parfaite.

  3. d accord avec toi James.
    Pietrus a Detroit avec tt les jeunes qu il y a « le zuku » 🙂 il va encore passer du temps sur le banc.
    A Cleveland, il se fera sans place sans blem .
    Et vivement qu on parle de Pietrus et qu on arrête avec Parker.

  4. ouai pietrus est 1 super joueur trop sous estimée comparée a son talent.c est un super defenseur.il merite une team ki joue dans le meme sans ke lui c est a dire detroit ki ést une equipe ultras defensive.il si integrera parfetement tandis que les warriors ne defende pas ou peu.

  5. je suis seulement deg que les pistons ne veuille plus resigner Hayes. Ce mec est vraiment un super back up. J ai vu son match ou il a planté 7 trois points (contre phoenix, qui venait juste d acquérir le shaq il me semble. Les pistons leur ont donné une belle leçon avec un joli +20)… enfin Piétrus est le seul français que j aime bien. Il a un jeu qui pourrait coller avec celui des pistons mais il ne pourrait quand même s épanouir complétement en attaque à mon avis.

  6. sa serai bien pour detroit que pietrus vienne il ora je pense une place de joker de luxe ds l équipe et apportera largement + en défense qu un jarvis hayes ou qu un walter hermann !!
    jai ossi une info kes pa encor sur le site :
    gerald green a signé au mavs pour 1 an ^^

  7. Detroit serait une bonne équipe pour lui mais Pietrus aimerait peut-être avoir un rôle + important que celui de back-up. Sinon on dit « Zoo Crew » pas « zuku ».

  8. Si j étais Mickael Pietrus je viserais une équipe où je peux être starter : Cleveland (remplacé szczerbiak), Clippers (si Maggette part), New Orleans (à la place de Mo P), Orlando (prendre la place de M. Evans), Phoenix (remplacé Bell), San Antonio (Finley), et Toronto (ailier)

  9. tigrou ya aucune chance que piétrus prenne la place de bell a pheonix (belle est l un des tous meilleur defenseur de la ligue) et en plus de cela il attaque formidablement bien
    sinon on pourrer le voir a la place de Hill et meme en remplacent il aurait du temps de jeu a pheonix.
    Desoler je suis un fan de pheonix voila
    Et sinon thegamecompton c etait contre san antonio ou houston quil avait mis 7/8 au 3point

  10. Go Pistons signé Pietrus et Posey et vous serez + fort vous battrez les Celtics vous battrez le vainqueur des play-off a l ouest et un titre de champion en 2009 GO GO GO Le problème c est qu au poste de posey et pietrus ils ont deja Rip Hamilton

  11. Pietrus merite vraiment une place de starter, ou au moins étre un bon 6 ème homme dans une bonne franchise. Ce joueur sait vraiment tout faire (ou pratiquement): 3 points, pénétrations, dunks, défanse et blocks. Je le verrais bien dans une équipe comme cleveland: 1- Gibson 2- Pietrus 3-James 4-Wallace(si il retrouve presque son niveau) 5-Ilgauskas. OU alors dans une équipe type san-antonio, il redonnerai un peu de jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *