19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Nets proches d'un deal avec Allan Houston

1 min read

Lien externe


Selon un article sur NorthJersey.com, les Nets offriront un contrat à Houston pour le salaire minimum du vétéran.

Si son corps tient le camp d’entraînement, annonce l’article, il sera dans l’équipe cette saison.

L’entraîneur des Nets, Lawrence Frank, et l’assistant, Brian Hill, ont représenté New Jersey, qui était parmi les sept équipes qui ont récemment assisté à la séance d’entraînement privée de Houston dans le New York Athlétic Club à Manhattan mardi.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Nets proches d'un deal avec Allan Houston

  1. Pas sur que ce soit une bonne idée…
    En effet les Nets dispsoent déja de Carter, Jefferson, Nachbar, Wright…
    aux ailes.

    Ce serait juste un shooter de plus, maybe pour remplacer eddie house comme gachette à 3 points.

    En tout cas c ets cette année ou jamais pour les Nets avec un très bon rerutement : Carter resigne, Kidd reste, RJ aussi, Krstic revient de blessure, Magloire signe, Malik Allen, Sean Williams, Les deux rookies ( Boone et Williams) ont un an de plus…

  2. Cela fait quand même quelques saisons que les Nets ont une équipe, qui sur le papier, peut atteindre les sommets de la conférence Est, mais malheureusement, ça a toujours été assez décevant. Espérons que cette année, ils pourront rivaliser avec les meilleures équipes.

  3. Le hic c est que les Nets ont fait l énorme erreur de laisser partir Kenyon Martin aux Nuggets. Martin était fondamental aux Nets, un peu comme Duncan aux Spurs. Présence intérieur, rebonds, points, défense, leadership. Ils n ont jamais réussi à le remplacer. Certes ils ont Krstic qui est fort offensivement, mais défensivement, d un point de vue physique et leadership il n a pas la meme présence.

    Cependant Martin a également perdu énormément, car en partant des Nets, il ne joue donc plus avec Jason Kidd, et cela s est vu. Des stats en baisse, une présence moins importante, des critiques, les partenaires jouant moins avec lui, et aujourdui des blessures à répétition, un énorme salaire qui l empeche d etre transféré.

    Ls dirigeants ont donc choisi Vince Carter, qui certes est un scorer de malade, mais à l intérieur la présence de Martin n est toujours pas compensé… Et puis les Nets étaient trop souvent dépendants du jeu de Carter….

    Enfin il faut souligner que la conférence est s est aujourd hui renforcé, les Pistons sont devenus champions et une valeur sure, Cleveland s est qualifié pour les Finales NBA avec un certain Lebron James, Boston a récupéré Garnett et Allen, Toronto dispose aujourd hui de Bosh et d un collectif rerouvé, les Bulls sont devenus une valeur sure. Que dire de Miami : Wade, Oneal

    Ceci explique donc pour

  4. quoi les Nets n ont pas réussi à retrouver les finales NBA.

    Cependant cette année, je pense que s ils arrivent à etre épargné par les blessures, ils peuvent faire qque chose. Ils ont gardé les memes leaders : kidd-carter-jefferson-krstic+Magloire au niveau du 5.

    Leur banc est plus fort : Malik Allen, Jason Collins, Sean Williams, Marcus williams, josh boone, nachbar, wright…

    une équipe expérimentée qu peut faire qque chsoe cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *