19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Knicks à la recherche d'un trade '

1 min read

Lien externe


Thomas a insinué que certains gars du club ne peuvent pas jouer de la manière qu’il veut et a fait des remarques plus accablantes encore sur Curry, en montrant ses défauts et en reconnaissant que Curry pourrait ne pas se développer en un centre pour la franchise afin de construire autour.

Il semble qu’il est temps pour les Knicks pour relancer les discussions de trade pour Ron Artest, qui peut décliner son contrat après la saison à venir.

Avec le moral d’équipe à son plus bas et un des chefs d’équipe présumés sur le carreau, Malik a récemment demandé à d’être placé sur la inactive list, Artest ne peut pas rendre le climat plus mauvais.

Rose était en uniforme vendredi soir, seulement à cause la blessure au genou de Quentin Richardson, mais n’a pas joué.

Thomas a déclaré cet été qu’il ne transférerait pas David Lee ou Renaldo Balkman pour Artest, mais cela peut avoir changé.

Les accrocs récents de Thomas sur Curry pourraient être perçus comme des signes forts pour le départ de Curry.

« Je peux dire que, comme toujours, si nous pouvons améliorer notre équipe, nous le ferons, » a déclaré Thomas, qui a l’habitude d’utilisé des expressions codées pour dire que le club est actif dans les discussions de transfert.

Et, il y a un sentiment plus que grandissant, Rose voudrait aussi partir.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Knicks à la recherche d'un trade '

  1. C est vrai qu il faut dégager la moitié de l effectif et Curry en fait parti. Rebondeur pitoyable et défense laxiste. Il peut scorer ms Randolph aussi et lui au moins il prend des rebonds. Pour la défense ils sont aussi nul l un que l autre. Au moins avec Artest y aura un gars qui jouera comme un mort de faim.

  2. trader marbury ok !!!mais qui voudra d un joueur avec un sale caractere,qui ne fait presque pas de passes malgre le fait qu il soit meneur et un contrat mirobolant
    le mieux serait peut etre de couper son contrat…

  3. « un pti trade Curry/Rose contre Brad Miller/Ron Artest semble envisageable »

    n importe nawak !!! sont pas completement cons a sacramento

  4. New York est definitivement fini…..
    Et c est pas ce gros cul d Artest qui changera quoique ce soit, pas SEUL en tout cas, y aura tjs pas de scoreur, ah si Marbury ou Crawford….
    OK, c est mort.
    La NBA a également son PSG…

  5. pour une fois je suis un peu d accord avec toi , new york c est comme le psg , tous les joueurs qui y vont et deviennent nul ou sont nul et ils ne savent pas jouer ensemble aucun collectif !!! font tout changer la bas !!! ils font honte a ce cette franchise mytique!!!

  6. Curry/Rose contre Miler/Artest, la c est les Kings qui s font avoir, et ils ne voudront pas. Transféré Marbury IMPOSSIBLE, aucune teams ne voudrait de lui (42 millions sur 2 ans !!), ENORMEMENT trop chèr pour un joueur de ce calibre, enfin quand Isiah Thomas partira et Dolan aussi, NY pourra peut être envisagé un trade possible, car ils ont tout à fait les moyens d aller en Playoffs !

    le 5 :
    Zach Randolph
    David Lee
    Renaldo Balkman
    Jamal Crawford
    Fred Jones
    sa peut l faire avec un peu de temps …

  7. « LA Baby », je te propose un deuxieme sujet sur lequel on va etre d accord. On peut « REVER » (attention les commentaires vont fuser mais on s en fout, etre FAN c est oser rever », d un remake pour juin, des finals 1991…
    Avec le même resultat bien sur. 😉

    Sinon pour NY, ce qu il faut, je pense, à cette franchise , c est un « HERO » à la Sprewell, un gars qui peut leur redonner l envie de crier DEFENSE et non BOOH!!
    Un gars type Magettee…
    Scoreur et digne de confiance.
    Maintenant la réalité du marché…..

  8. Depuis que Marbury est arrivé chez les knicks la franchise n a cessé de s enfoncer dans les profondeurs du classement. Ce joueur est un bouffeur de ballon c est lui qu il faut trader en priorité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *