23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Heats ne chercheraient plus à transférer leur choix de Draft '

1 min read

Lien externe


Hormis Al Jefferson (Minnesota) et Kevin Durant et Jeff Green (Seattle), ni l’une ni l’autre des équipes n’ayant des éléments qui intéresseraient Pat Riley et Miami.

« Memphis avec le numéro 5 serait le meilleur trade adapté, » a indiqué un Exécutif rival, bien que O.J. Mayo, la cible de l’équipe, pourrait être déjà drafté.

Les Heats ne se sont pas autorisés à transférer le numéro 2 jusqu’à ce qu’ils ne sélectionnent réellement leur choix de Draft.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Heats ne chercheraient plus à transférer leur choix de Draft '

  1. A propos de Miami on entend tout et son contraire…on a l impression qu il ne savent pas trop quelle direction donner a leur recrutement.

  2. Riley doit avoir une certaine pression. On le sait tous il veut Rose. Il a Wade et Marion. Pourquoi n essaye t il pas tout simplement de prendre le meilleur joueur disponible. Le Heat me fait peur dans ses choix depuis 5 ans. J espère qu un véritable électrochoc va se produire pour cette équipe mais à vouloir aller trop vite dans le recrutement et ne pas vouloir attendre le développement des joueurs il risque de se brûler les ailes

  3. Tigrou le probleme pour avoir le meilleur joueur sur le marche c est la marge dans le salary pack des heat,elle n est pas enorme,donc la draft est plus interressante vu que là le prix est moindre mais pas la qualitée du joueur!!!

  4. Rose partira surement en #1, c est du moins ce que reporte Chad Ford, d après le discours des dirigents qui parlent d un franchise player meneur d hommes.
    Pour le second choix, il y a 2 mois c était plié on se disait Beasley, mais voila Pat riley est tombé amoureux de OJ, et est effrayé par l aspect « non coachable » de Beasley ainsi que par sa nonchalence, défensive notamment.
    On sait aussi que Wade et Mayo qui s entrainent ensemble à Chicago s entendent bien, ayant par exemple plusieurs fois diner ensemble.
    De plus ce Week End, OJ Mayo a effectué son Workout pour Miami , au programme des series d exercices, suivi de matchs en 1vs1 contre Brazelton, et pour finir, des séances de alley-oop, demandés par le Heat afin de tester l athletisme du prospect.
    Selon des sources présentes dans le gymnase, Mayo a fait un exellent travail. Il a shooté très bien( 70 %, selon des observateurs) et a dominé Brazelton durant le 1vs1. Il a aussi réalisé quelques Dunks spéctaculaires durant la séance de alley-oop.
    Je pense définitivement que OJ serait un choix idéal pour le Heat, lui et Wade étant capable de remonter le ballon, et ayant le skill package d un point guard.
    OJ apporterait un jump-shot exterieur que l on ne retrouverait pas dans un duo Wade/Rose.

  5. je suis complètement d accord avec toi lapache le prix est moindre et surtout le salary cap est une vrai limite. cependant quand je vois « par le passé » ce que joe dumars avec un salary cap respecté scrupuleusement je me dis que tout le monde peut le faire j espère que le heat en fera autant et que les autres équipes également, certains joueurs sont trop payés en vu de leurs perfs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *