Rumeur NBA : Les Celtics auraient offert un poste à Larry Brown
1 min read« De la manière dont nous nous sommes quittés, j’ai dit à Doc que j’étais à 90 pour cent sûrs que je venais, » a déclaré Brown.
Mais Brown a changé d’avis après avoir discuter de l’offre de Boston avec le propriétaire des 76ers, Ed Snider, qui a persuadé Brown de rester comme exécutif VP responsable du basket-ball.
Une source de la ligue a confirme que Boston avait proposé une place à Brown comme un assistant de Doc Rivers, à qui il reste deux années garantis sur son contrat avec les Celtics.
Pour le moment, Doc Rivers discute avec d’autres assistants potentiels et il est sur le point d’engager un candidat mystère dont il ne pouvait pas divulguer le nom.
Faut pas traduire des articles sans réfléchir. Le poste a été offert à Brown en juillet. Le « candidat mystère » était Brown, et quand celui-ci a refusé le poste, les Celtics ont engagé Tom Thibodeau.
La confirmation se trouve dans l article déjà cité et ici en français : http://www.lapagedessports.com/Boston-peaufine-son-equipe_article1350.html