14 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Celtics abandonnent la piste Mutombo

1 min read

Lien externe


Une source de la ligue a déclaré, que Mutombo avait indiqué qu’il rechignait à déménager de sa maison de Houston, qui sert aussi de base pour beaucoup de ses intérêts internationaux, y compris son travail de mission en Afrique.

Mais même sans la présence défensive de Mutombo, les Celtics croient qu’ils se sont à la hauteur défensivement avec l’acquisition de Pollard.

Eddy House fournissant les besoins offensifs.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Celtics abandonnent la piste Mutombo

  1. Enfin , bon rien que sportivement Dikembe a raison de rester a Houston il a peut etr plus de chance d etre champio avc les rockets cette année qu avec les Celtics.
    Pour finir d accord pour dire que Pollard ne leur sera pas d une grand utilité a par servir de porteur d eau et d amuser avec ses coupes de cheveux.

  2. tfaçon mm sans lui les celtics i von fr mal looool !! il eur fodré encor koi 2 remplaçan grand genr ptete 1 pivo et un aillier fort psk dja ki ozn house et tony allen ki von fr grv mal, si il sign un bon af sa pe bien taffé 😉

  3. Il faut Jermaine O Neil !!!! Rondo à la baguette, Allen et Pierce à l aile et O Neil et Garnett à l interieur :-)))
    Miller, Pippen, Malone, Payton et Dikembe en backup…bon aller je m enflamme un peu 😉

  4. Bravo pour ce que fait Dike en afrique, c est un grand homme et s il rechigne c est que pour lui les valeurs humanitaires sont bien plus importantes que les valeurs de son sport. Respect.

  5. mm mutombo à 50ans sera tjr meilleur que pollard a 28ans, ils doivent mieux recruter que le banc est tjr pas a la hauteur. il ya tony allen ki gere, mai house fai un bon match sur trois et pollard….. jen perd mes mots

  6. Cette équipe des Rokets fait plaisir à voir. Les dirigeants ont compris que miser sur un seul duo ( TMAC -YAO), n est pas suffisant : blessures, manque de personnel autour…. N oublions que l emblématique duo ( SHAQ-KOBE) ne marchait plus à la fin…
    Le 5 des rockets a fier allure : james-francis-tmac-wells-YAO

    sur le banc : head, mutombo, battier…

    Reste plus qu à échanger alston contre un ailier fort de comlément.

Laisser un commentaire