9 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Cavs ouverts à un sign-and-trade pour Varejao '

1 min read

Lien externe


Ces derniers jours, il y a eu des indications selon lesquelles les Cavs seraient ouverts à la possibilité d’un sign-and-trade.

Deux GM ont annoncé à ESPN.com qu’ils croyaient que Varejao serait d’accord avec un deal de cinq ans, de 45 millions dans un sign-and-trade, si une telle offre était faite.

« Si c’est le prix, ou proche de cela, je crois que Danny (Ferry) recevra quelques offres qui ont du sens pour les Cavs, » a déclaré un GM.

« Je ne suis pas sûr qu’il recevra une valeur égale en échange, mais en ce moment il n’a rien et je ne le vois pas changer. »

Si Varejao part, ce sera une fin amère pour les deux partis. Mais à ce point, ce pourrait être l’option la plus probable.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Cavs ouverts à un sign-and-trade pour Varejao '

  1. J espere qu ils auront une bone monnaie d ange sinon se sera la desert a Cleveland.
    Peut- e un arrangement avec les Nets pour Kidd

  2. fais chier qu il parte, ct le seul qui montrait vraiment une ame de guerrier aux cavs, surtt qd tu le compares aux autres intérieurs ilgauskas le léthargique et gooden qui pourrait bien mieux faire. a ce rythme on est pas prét de revoir james en finale, sauf si kidd………

  3. Je le verrais bien a Philie meme si il ne va pas etre d accord, contre Andre Miller un vrai meneur organisateur qui fait defaut au Cavs.

  4. oui J Kidd let s go!!! il est pu jeune, et si il veut jouer avec james, ce serait le temps! tk moi varejao je l ayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *