19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Les Bucks rencontrent YI Jianlian

1 min read

La réunion marque les premières discussions importantes depuis que l’ailier chinois a été choisi par les Bucks avec le sixième choix au NBA Draft du 28 juin.

La présence du sénateur Kohl est vue comme une critique aux négociations pour convaincre Yi de venir aux Bucks.

Ses représentants étaient au départ contre le fait de voir Yi rejoindre les Bucks.
Ils ont demandé un transfert et ils ne lui ont pas permis de s’entraîner pour les Bucks avant le Draft.

Si les Mâles doivent signer Yi, ils doivent trouver un accord avec le propriétaire des Guangdong Tigers, Chen Haitao, et les fonctionnaires de l’Association de Basket-ball chinoise et les Bucks doivent payer des frais pour libérer Yi de son contrat avec les Tigers.

La réunion a commencé mercredi matin à Hong-Kong, mardi soir heure de Milwaukee.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Bucks rencontrent YI Jianlian

  1. il vont peut être apporter des prostitués chinoises les dirigeants des bucks comme ça ils s arriveront à le marié celui là et il arrétera de dire qu il n a pas d amies chinoise à milwaukee…
    Non c est méchant mais le dernière article sur lui m avait un peu énervé quoi même si on ne c pas se qui se passe derrière jle trouve un peu suffisant le grand Yi… peace

  2. Je te rassure t es pas méchant. Apres tout on va pas lui offrir des roses a celui là. Si a chaque fois on remet tout sur le gouvernement chinois… « Il est manipulé » « c est un pantin » « faut lui tenir quand y pisse » Qu il aille au PSG racing ce con, Paris c est une grande ville aussi, ya des chinois et y pourront se fouttre de sa gueule.

  3. C est chaud si la ligue baisse sa culotte devant ce petit mouflet prétentieux, s en est fini de la draft. Même si la Chine represente un gros chiffre d affaire pour la ligue, faut lui dire que si il veut pas accepter les règles NBA qu il retourne en Chine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *