Rumeur NBA : Le numéro de Danny Ainge bientôt retiré '
1 min read« C’est vrai, » a déclaré un membre du management des Celtics, Wyc Grousbeck.
« C’était il y a longtemps, et c’était un peu une idée, mais j’étais complètement sérieux à ce sujet. Danny a refusé l’offre, mais si nous sommes assez chanceux pour remporter un titre, nous aurons de nouveau cette conversation. »
Quand Grousbeck a recruté Ainge il y a cinq ans pour s’occuper des Opérations Basket-ball de l’équipe, il lui a déclaré qu’il retirerait son maillot s’il construisait une équipe qui remporte un titre.
« Je regarde en haut et je vois Bird (Larry), (Kevin) McHale, et Parish (Robert) avec leurs maillots retirés, » a indiqué Grousbeck.
« Danny faisait partie de ces équipes, et avec ce qu’il a fait pour nous reconstruire maintenant, je pense certainement qu’il mérite d’être à leurs cotés, aussi. »
Mais c est lui qui a sabordé les Celtics pendant toutes ces années au point de faire de Boston l une des pires équipes l an dernier ! S il n avait pas été sur un siège éjectable – contraint et forcé – de prendre des vétérans et de trader, jamais Boston n en serait là aujourd hui. A une époque – pas si lointaine – il était même décidé à faire dégager Pierce ! Where Amazing Happens, ma parole !!!!!