19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Kidd aux Mavericks, de nouveau imminent '

1 min read

Lien externe


Stein est le gars qui à plusieurs reprises a fourni les infos concernant ce possible trade, et il rapporte que les Nets et les Mavericks ont conclu un accord expérimental comportant deux changements principaux pour que le deal fonctionne.

Le scénario sera soumis à la ligue lundi.

Selon Stein, Trenton Hassell et Keith Van Horn quitteront Dallas pour New Jersey, remplaçant Devean George, qui a mis son veto lors de la première proposition, et Jerry Stackhouse, dont les déclarations ont également mis la première affaire en péril.

Le trade complet, s’il est approuvé par la ligue, verrait New Jersey recevoir Devin Harris, DeSagana Diop, Maurice Ager, Hassell, Van Horn, deux premiers tours de Draft, et 3 millions en cach contre Kidd et Malik Allen.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Kidd aux Mavericks, de nouveau imminent '

  1. Les Nets dans ce cas ne compte vraiment que sur D. Harris pour remplacer Kidd. Diop est un intérieur malgré tout correct (en défense) Ager est jeune, Hassel défend de – en – et Van Horm (jcroyais qu il jouait plus! lol!). millions de cash et deux 1er tour de draft c correct…

    Je vois bien Harris exploser son potentiel est devenir encore plus bon qu il ne l est… Kidd est extraordinaire mais plus pour longtemps car il devient vieux malgré tout…

    Au final, pour moi ce serait un trade correct pour les deux teams mais avec au final un avantage aux Nets (dans la durée)

  2. Cette fois c est Dallas qui y gagne fortement et l atout majeur c est que Keith Van Horn a déjà porté la tunique des Nets . Avec Stackhouse et George Dallas laisse la profondeur nécessaire a son banc pour viser le titre.

  3. Coup de poker pour Dallas! Kidd, il lui reste 1-2 ans et ils n auront plus de rookie du 1er tour durant 2 ans. L avenir ne s annonce pas radieux… en 2010, les texans devront lâcher Howard ou Dirk…

    From de top to the flop…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *