19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Eddy Curry veut quitter New York '

1 min read

Lien externe


Dans la défaite de dimanche à Chicago, Curry a joué 22 minutes en sortant du banc et a ensuite exprimé son mécontentement à l’encontre de son nouveau rôle.

Cela survient trois semaines après que Curry ait crié sur le banc des Knicks qu’il voulait quitter New York.

Le transfert de Curry était inconcevable il y a 12 mois, mais avec les Knicks 13 matchs sous la barre des 50%, 18 matchs de la première place de la Division Atlantique et le poste de Thomas une question de jour, il est probable que Thomas espère faire un mouvement pour secouer son roster.

La philosophie de Thomas depuis qu’il a repris les rênes à New York était toujours, « Quand vous êtes dans le doute, transférer. »

Son dernier deal important fut l’acquisition de Zach Randolph de Portland, un mouvement qui a l’air d’avoir détruit la confiance de Curry.

Avec la valeur de Curry à un son plus bas absolu, l’échanger lui et son lourd contrat est plus facile à dire qu’à faire.

La plupart des équipes espèrent baisser leur masse salariale, pas l’inverse.

Les Grizzlies de Memphis peuvent espérer transférer Pau Gasol, qui était la cible de Chicago quand Curry jouait pour les Bulls.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Eddy Curry veut quitter New York '

  1. Les « boulets » de New-York:
    Crétin Marbury (20 millions) Eddy Curry (10 millions) Richardson (8 millions) Crawford (8 millions) Rose (7 millions) James (6 millons), aller, et même Randolph (12 millions…)….etc… que des joueurs in-transférables car surpayés par rapport à leur niveau réel. Rajoutons coach Thomas, qui fait plus que n importe quoi et qui ne bougera pas à cause d une sombre histoire de cul à laquelle est lié Dolan, le proprio, et Marbury, le con…

  2. curry contre gasol, ça serait bien. je suis certain que curry collerait bien à memphis, et gasol au knicks.

  3. Qui voudrait n importe quels joueurs des Knicks Une équipe d euroleague peut etre…….mais ils ont pas assez d argent!!!!

  4. t a guele putin mais tu cherche toi. Je suis sur que le CSK Moscou, la Pana, Macabi Tel AViv et même d autres équipes 10 foi mieux que d autre équipe.

  5. uii biensur tu crois que les grizzlies sont assez cons pour vouloir curry « chalesnba23 » alors que si par exemple gasol est tradé aux bulls ils ont la possibilité d aquerir :nocioni thomas et duhon

  6. Reponse à géant….je cherche quoi Les fautes d orthographe…Et ensuite, bein j essaie de comprendre se que tu essaies d écrire…..Bonne continuation à toi, peace

  7. Moi çà me fait mal de voir dans quel état se trouve NY alors que j idôlatrai cette équipe dans les 90 s… çà peut pas durer, faut bien que la roue tourne… tout çà est un cauchemar…

  8. Faut arrêter de casser du curry sur le dos des joueurs dès qu une équipe tourne pas rond…
    Dans le cas de NY, il faut bien se dire que le boulet c est le proprio et c est tout!
    Evidemment les joueurs sont ce qu ils sont, mais je suis certain que dans une autre équipe ils auraient une bien meilleure influence…
    Richardson, avant d arriver, a fait une excellente saison avec phoenix.Randolph, idem avec portland. Marbury était quand même all star, crawford était le ben gordon de chicago.
    Ils ont obtenu des contrats en béton, qui aurait refusé à leur place
    Le soucis vient vraiment de la direction de NY, qui s en tape complètement de construire une équipe qui tient la route.
    C est dommage, Boston a finalement reussi a respirer un peu, les Lakers n ont jamais vraiment d énormes soucis, mais NY s enfonce et c est loin d être terminé…

  9. The Truth a écrit: « n importe quoi la seule equipe qui peut rivalise avec une equipe nba c est barcelone »
    Ah bon truth Et le Pana Et le CSKA Et Madrid T es actionnaire du Barça ou quoi, truth …

  10. Putain vous etes con ou koi vous avez pas vu les nba europe games
    les teams nba sont loin d avoir encore le monopole!!La seule chose ou ils peuvent et doivent dominer c est encore par leur physique!!Memphis a été ridicule, minnesota s en est sorti de justesse de meme que toronto.
    Et oui le basket change…

  11. merci et Jimy, escuse moi c était t as gueule putain… tu cherches… d autres équipes. Mais je pensait que vous n étiez pas des abrutis et que vous arriveriez a comprendre, j avais raison sauf pour une personne. Et pour finir, ça va peut-être vous énervez mias pour moi les meilleurs équipes du monde sont les Spurs, les Pistons et le CSK Moscou, vous avez vu comme ils écrasent tout sur leur passage

  12. Hey les gars le sujet, c est pas qui peut rivaliser avec les teams NBA, c est « Eddy Curry veut quitter New York  » Oui, il faut qu il quitte NY, mais quel franchise NBA le voudra BONNE question, malgré tous Curry aura terminé meilleur scoreur des Knicks la saison passée en réalisant une saison plus que correct (19 pts et 7 rbds de moyenne), mais sont problème et bien sur son poids, il gobe peut de rebonds, et en plus est surpayer !
    Une affaire compliqué chez les Knicks !!
    Allors le seul moyen, Marbury se casse en Italie comme il la dit il y a quelque temps, Crawford fait un peut plus de passes, car s en lui NY n aura pas ratrapé le déficit de 25 pts contre L.A, transféré Q-Rich ou alors qu il se mette a scorer, car il a appris a défendre lui, et enfin transféré the Big Curry, et viré tous simplement ceux qui ont foutu la merde au Big Apple, James Dolan et Isiah Thomas !!
    Mais je reste quand même fan des Knicks pour autant et espère qu ils remontront la pente un jour comme le fait si bien les Celtics serte avec 3 joueurs !

  13. New York est pas si nul que sa il y a du talent manque juste un coach pour canaliser le tout car Randolph est excellent mais manque un peut de lucidité sur certain shoot pris. Pareil pour Robinson, Thomas prend aussi de mauvaise décision certes comme ne pas faire jouer Lee plus de 30 mn (+ 12 contre les kings quand même)

  14. il n y a aucun talent a NYC, sa se saurait depuis le temps, une équipe a perte et qui risque de le rester encore pour lontemps

  15. Randolph a portland N était il pas une perle (23pt 10 reb de moyenne) Crawford qui a lui seul a retourné les lakers en fin de matche. Il manque juste un peut de cohésion a l équipe et un coach qui est capable de faire jouer Curry avec Randolph . Ou bien en faire partir un.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *