19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Dallas pourrait limoger Avery Johnson

1 min read

Lien externe


Johnson a porté sa bague de champion NBA, de même qu’une partie de son coaching staff, durant le match 2 afin d’essayer de remonter certains de ses joueurs.

« C’est juste une forme de camaraderie et, si tout va bien, un sens de motivation, » a déclaré Avery. « Mais, je devine que cela ne les a pas motivé ce soir. »

Dallas a toujours eu du talent, et maintenant ils ont le meneur de jeu All-Star, Jason Kidd.

Cependant, les Mavericks continuent à avoir des problèmes quand cela compte. D’où leur mauvaise posture, 0-2 contre la Nouvelle-Orléans.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Dallas pourrait limoger Avery Johnson

  1. En tout cas; si il se fait limoger, je conseille aux Bulls de se jeter dessus 😉

    Et l arrivée de Kidd, c était un peu un cadeau empoisonné: un transfert qui a plus de gueule dans la presse et sur le papier que sur le terrain et qui met une pression incroyable sur le coach.

  2. Même sur le papier le transfert de Kidd n avait pas une bonne gueule. Il n aura pas de mal à trouver un nouveau job s il se fait virer.

  3. j allais dire la meme chose que gregblues avec johnson aux bulls ce serai pas mal on croise les doigts pour que dallas se plante allez noh sweep it sweep it

  4. vous n avez rien compris au basket.Quand jason kidd débarque dans votre équipe il faut bien sûr adapter les systèmes et non l inverse.Il n avait qu à laisser les clés de la boutique à kidd mais non, il fait parti de ces coachs qui veulent contrôler chaque attaque.Il me fait penser à brian hill..j aime bien le joueur mais pas l entraîneur

  5. Tout a fait d accord avec « necya « . Pour que le talent de Kidd explose il faut le laisser faire tout ce qu il veut et grâce a sa vision du jeu exceptionnel, il met en danger les défense en créant des situations d attaque spontanées et dangereuse. Ça marchait bien chez les Nets malgrès leurs collectifs pourrave. Le coach L. Franck s effacait au détriment de Kidd. Chez les Mavs le boss c est Johnson Avery et il veut tout contrôler. C est les systèmes de jeu qui marche le mieux (Spurs, Pistons,…). Mais ca ne convient pas à Kidd. En gros l apport de Kidd et le coach de Johnson vont pas ensemble.

  6. ya kan mm pa gd choze a faire dans cette série…fo avouer ke cp3 joue sur une autre planète…les mavs auron du mal a renversé la tendance.
    laissé kidd prendre le controle pourrè en effet ètre une solution…jpens ke dallas joue cette série ac le cauchemard en tète de lanné dernière vs lès warriors…josh howard ne fai pa salivé,dirk tout juste,kidd na plus lè jambe pour tenir l insolent chris paul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *