23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Corey Maggette compte devenir agent libre non restrictif

1 min read

Lien externe


Elton Brand l’ailier All-Star peut également devenir agent libre, mais il revient d’une sérieuse blessure au talon et peu d’équipes vont avoir de l’espace dans le salary cap, on ne s’attend pas à ce qu’il renonce aux 16.4 millions qu’il doit toucher pour la dernière saison de son contrat.

Brand et son agent David Falk ont indiqué qu’ils informeraient la presse de la décision de la Brand aujourd’hui.

Si les deux joueurs choisissent de décliner leur contrat, les Clippers espèrent pouvoir les conserver tous les deux.

Sinon, ils se tourneront vers des joueurs sur le marché des agents libres, où ils pourraient faire une tentative pour Antawn Jamison des Wizzards.

Avec Shaun Livingston qui n’a toujours pas reçu une offre de qualification, les Clippers espèrent eux toujours pouvoir re-signer l’arrière doué mais souvent blessé pour un contrat bon marché.

S’ils ne peuvent pas, un trade avec Chicago impliquant Kirk Hinrich pourrait être une possibilité.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Corey Maggette compte devenir agent libre non restrictif

  1. Et rien n ira plus à Clipperland. Putain les gars, pourquoi faut toujours que vous foutiez en l air les équipes que vous montez ! Si ça continue, je vais sortir de ma retraite et venir aider ce pauvre Chris.

  2. Je pense qu aussi bien Brand et Maggette resterons la saison prochaine. Ils ont un gros coup à jouer. L arrivée de Eric Gordon et DeAndre Jordan, la deuxième saison d Al Thorton, l explosion de Chris Kaman, le retour de blessure de Shaun Livingston, voilà autant de raison qui fait que les Clippers ont tout pour gagner plus de 50 victoires sur une saison régulière et gagner au moins un premier tour des playoffs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *