16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Randolph : "Je ne suis pas le problème d'Eddy"

1 min read

Lien externe


En dépit que les Knicks ressemblaient à une équipe avec un plus cohésion sans Randolph dans leur bataille serrée contre San Antonio, Isiah Thomas l’a joué soft et a rétabli l’ailier fort controversé de nouveau dans le cinq de départ contre les Rockets.

Cela n’a pas fonctionné car les Knicks ont encaissé un 20-9 avant que Randolph ne soit sorti.

Randolph termine avec 6 balles perdues mais affiche aussi 18 points et 22 rebonds (record en carrière) dans la défaite, 103-91.

 » Eddy peut jouer comme il l’a fait à San Antonio, chaque soir, » a indiqué Randolph.

« Cela n’a rien à voir avec moi. Jouer dur, jouer grand. Personne ne peux vous arrêté. Je lui dis cela tout le temps. »

0 thoughts on “Randolph : "Je ne suis pas le problème d'Eddy"

  1. Curry = Zero mental…
    Dommage, avec un physique comme le sien, NY pourrait faire vraiment très mal dans la raquette… Et c est tout le contraire qui se produit!

  2. Moi je vois bien Curry de retour a Chicago en back de Wallace dans un trade a base de Nocioni,Thomas. Même si dans ce cas Noah aurait moins de temps de jeux très probablement. Puis le salaire de Curry

  3. Oula chopper je suis pa du tout dacor av tn idée de trade la !!! pendre une loque sans envie pour kelkun ki mouille le mayo com nocioni ca ne se vaut pas , jsui dsl !!
    Otant il y a d ékip ki lutent pr avoir d victoir mais ki on un joueur ou 2 sur lekel on peu sapuyer , lé knicks en revanche non rien du tt ! tro payé p foutu de gagné ! lékip na pa besoin dune reconstruction mai dètre rasé complètement !!

  4. Pour une loque il a tourné a 19pt de moyenne la saison passé 16 en 2005 il a que 24 ans rayé un joueur de la NBA comme sa est un peut extrême.
    En parlant de loque quand je voie o neal 2e des vote pour les all star games devant le Sheed ….

  5. Effectivement Curry na que 24ans il a été je trouve assez surestimé pour un jeune joueur pendant 2 saison après mettre Randolph avec lui n est pas forcement la bonne solution car deux tortu ensemble sa fait pas une équipe il faut a NY un bon poste 3 ou 4 histoire de musclé la défense et aussi un 3 ou 4 rapide et lucide.
    Après Comparé o neal a Curry bon oneal a + 30 ans puis lui n a rien a attendre de la NBA concernant les vote du all stars games je suis d accord un peut abusé sa place de deuxième mais sa se comprend oneal a une grande carrière derrière lui et un buzz extraordinaire en dehors des etas unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *