Pro B : Blois privé de Maxime Sconard pour le sprint final
2 min read
Coup dur pour l’ADA Blois. En tête de la Pro B à quatre journées de la fin, l’équipe de David Morabito va devoir composer avec l’absence de Maxime Sconard sur le reste de la saison. Blessé au bras droit en début de semaine, l’arrière mahorais (1,93 m, 21 ans) a subi une intervention chirurgicale et va ainsi être éloigné des terrains durant plusieurs semaines.
Suite à une blessure au bras droit, Maxime Sconard est écarté des terrains jusqu’à la fin de saison.
Nous t’apportons tout notre soutien @maximescoo et ne doutons pas que tu reviendras plus fort !
+ d’infos
https://t.co/d8u5fGDDRk
@ngtuan #ADABlois #ProB pic.twitter.com/NoTDQgRMxZ
—
ADA Blois Basket 41
(@ADABloisBasket) April 24, 2025
L’ancien pensionnaire du centre de formation du BCM Gravelines-Dunkerque réalisait jusqu’ici sa meilleure saison en carrière avec 8,0 points, 2,2 rebonds et 1,8 passe décisive pour 7,6 d’évaluation en 19 minutes de moyenne sur 33 matches.
“Compte tenu du retour récent de Talis Soulhac au sein du groupe conjugué à la décision prise en février de prolonger Gaétan Meyniel jusqu’à la fin de saison, le staff a décidé de poursuivre le championnat avec le groupe actuel composé de 11 joueurs professionnels”, précise toutefois le club dans un communiqué.
En déplacement sur le parquet de Nantes ce vendredi soir (20h), l’ADA Blois tentera de conserver sa place de leader de Pro B alors que Boulazac sera opposé dans le même temps à Roanne. Le sprint final est lancé.
𝗡𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝘃𝘀 𝗔𝗗𝗔
𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗶𝗳𝗳𝗿𝗲𝘀
Le sprint final se poursuit ce week-end pour l’ADA avec un déplacement sur le parquet du @NantesBasket44 ce vendredi 25 avril à 20h00
#ADABlois #ProB pic.twitter.com/MWOfdlz3Hb
—
ADA Blois Basket 41
(@ADABloisBasket) April 24, 2025