Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Grand homme ce Mr Riley. Sur qu il a préféré le « Back to Back » des lakers que le
« one-and-done guy » du Heat. Allez courage Pat y aura moins de blessé cette année.
il veut pas se barrer comme une pute en laissant le heat ds la merde, pqe maintenant qu ils ont gagné le titre, ils n ont plus aucun avenir proche sauf exploit: shaq pas bléssé, walker et williams arretant d etre mauvais, wade faisant une saison de mvp ce qui me semble le plus abordable
T as raison, Riley va pas rester longtemps sous le ciel de floride. L heure de la vraie retraite arrive pour lui et il la mérite amplement. Le Heat est décédé, a savoir ce que fera le Staff pour construire autours de Wade ou si ils laisseront gambader ailleurs.
moi perso le heat ji croi pu, il zon fé révé une foi mé c tt… il fré mieu de recruté otour de wade mé sa sera possib ke lorsk oneal ira a la retraite sa… moi jdi le heat encor 3ans a attendr ^^