16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : Victoire facile des Lakers avant de s'envoler pour San Antonio

1 min read

Lien externe


Bryant a inscrit 22 points, Lamar Odom a ajouté 20 points et 12 rebonds, et les Lakers ont pris les commandes tard dans le deuxième quart pour terminer la nuit ave une victoire sur San Antonio, 101-71, vendredi pour prendre un avantage de 2-0 par rapport aux Spurs.

Les matchs 3 et 4 de la série se dérouleront à San Antonio, où les Spurs ont un bilan de 6-0 dans la postseason et ont remporté 20 de leurs 22 derniers matchs.

Seulement 14 des 222 équipes à se retrouver menées 2-0 dans une série de playoffs au meilleur de 7 matchs en NBA sont revenus pour gagner, y compris les Spurs dans leur matchup du second tour face aux Hornets.

Mais cela semble être une tâche difficile pour San Antonio qui doit réaliser un sans faute à la maison et gagner un match au Staples Center, où les Lakers sont 7-0 en postseason.

0 thoughts on “NBA Playoffs : Victoire facile des Lakers avant de s'envoler pour San Antonio

  1. Et voila les Spurs doivent vraiment regretter l avance qu ils avaient lors du premier match.

  2. 30 points ils se sont pris 30 points ds la gueule c est très vilain et franchement je vois pas comment les spurs pourraient gagner cette serie maintnant faut pas ke ca tourne a la demonstration ca serait mauvais pour nous telespectateur

  3. clair lebron 23… ca fait un peu penser à spurs suns du premier tour (quand phoenix avait le controle du match 1) mais dans l autre sens menant… ps: la redifusion à 11h50 sur canal + sport se fait en clair je crois non merci ciao. bon week end a tous

  4. ET DE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est peut-être bien encore une année KOBE pour le titre !

  5. Ca veut rien dire de se prendre 30 points à l extérieur !! sa se trouve les spurs vont mettre 20 points au lakers dans les games 3 et 4 !! je sais pas pourquoi mais il y a une grosse différence quand tu joue chez toi .

  6. a chaqu fois que ghot dis la fin de cycle pour les spurs ,san antonio arrive tjs a rebondir a croire que tu maraboute ghot , j ai remarqué ça lors de la serie spurs et hornet , moi tout façon je decoonne pas avec ce truc là

  7. Je dis justement ça pour que les Spurs au jeux flashy renverse L.A. C est sur qu une finale avec L.A. serait plus attractive, mais c est pas ma faute à moi (lolita) si j arrive pas à encadrer Kobe. Mais bon j essaye déjà de le respecter lui et ses fans. C était plus simple avec MJ, avec lui je dormais tranquille sachant que le titre était dans la poche tous les ans. Mais t as peut être raison poto, à chaque fois que les Spurs flanchent et que je fais le défaitiste, ils trouvent le moyen de revenir. Donc Wait & See.

  8. si les lakers arrivent en final ils auront pas lavantage du terrain face a boston mais contre detroit oui

  9. De toute façon L.A. ne sera pas Champion, donc te pose même pas la question de l avantage du terrain. 😉

  10. Chapeau à THE BIG TEAM OF L.A

    C etait un match de nba live ou quoi!!!.Show time in california bonne adresse et circulation de balle,odom et fisher ds la place,les gars du bench qui fragent à 46 points, le top.
    Les spurs n aiment pas perdre de cette façon, gaffe au sursaut d orgueil faudra se defoncer dans le texas et serrer les rangs sur les drives de TP et Manu,gener le tir exterieur des pistoleros.Dire qui sera ou ne sera pas champion est releve de la voyance, les series et surtout les finals se suivent et se ressmblent pas. GOOO LAKERSSS FOR THE OLD SEASON

  11. Oué on a vu conbien on pris les spurs aux deux premiers matchs face aux hornets et surtout comment ca c est fini…

  12. Duncan est cuit et ça se voit! c est vrai qu il fait illusion sur certains matchs, mais faut reconnaître qu il est vraiment en fin de carrière. son jeu est trop prévisible, il n arrive plus à faire la différence physiquement, il n y a que la technique qui peut le sauver. On l a vu dans la série face à Chandler où on l a senti parfois dépasser. Et là c est clair que l écart entre les deux équipes vient du naufrage offensif de Timmy qui compense par ses rebonds malgré tout. San Antonio n a finalement fait illusion qu un quart-temps, je pense qu ils peuvent se faire sweeper. dès qu ils jouent une équipe athlétique ils ont du mal (comme quoi les Suns n auraient peut-être pas dû miser sur le jeu défensif et le 1/2 terrain). Ils s en sont sorti face aux Hornets par leur experience, en face LA est plus mûr que NO et ils passeront pas cette fois…

  13. du grand n importe quoi batty.merci! et c est l Est qui recevra en finale que ce soit boston ou détroit…

  14. Non si cest detroit cest las lakers premier match gagner 103-91 et deuxieme match perdu 89-90 normalement les lakers recoivent donc go DETROITS magic lol

  15. Les Pistons ont gagné 59 matchs et les Lakers 57 donc avantage du terrain au Pistons en cas de final entre ces deux équipes !!!

  16. a yes ok mais si odom et fisher font des matchs pouris comme sa toute la série jcrois pas ke les lakers vont passer le hack odom on descend bas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *