22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : San Antonio reste en vie dans la série

1 min read

Lien externe


Parker et Ginobili ont inscrit 31 points chacun et Duncan a ajouté 16 points et 13 rebonds pendant que les Spurs battaient les Hornets, 110-99, dans le match 3 des demi-finales de la Conférence Ouest dans la nuit de jeudi.

Les Hornets mènent toujours la série 2-1.

Le match 4 se déroulera dimanche soir à San Antonio.

Chris Paul, toujours presque imparable, a guidé les Hornets avec 35 points et neuf passes.

David West termine avec 23 points et 12 rebonds pour la Nouvelle-Orléans, qui a dominé les deux premiers matchs de la série.

Avec la victoire des Spurs, les équipes qui reçoivent à domicile affichent un bilan de 10-0 dans les quatre séries de demi-finale de Conférence.

0 thoughts on “NBA Playoffs : San Antonio reste en vie dans la série

  1. Le niveau de jeu de CP3 me fait rever en ce moment si vous avez pu voir les moves qu il a fait hier soir, c est extraordinaire: Tim Duncan en a perdu son grand short!
    Malheureusement NO a perdu et je voit bien les Spurs revenir à 2-2 dans la série avec une fin en 7 games et victoire de NO en final de conférence face aux Lakers.

  2. Je me suis mal exprimé je voulait dire victoire de NO face au Spurs en 7 matchs, mais honnêtement je les voit pas taper les Lakers sur une série.
    Pronostic au risque de ne pas paraître original finale Lakers-Celtics avec victoire des hommes en verts en 7 games. Voilou.

  3. C est clair que Paul est énorme ms gros match aussi de Gino et de Parker. Et on ne peut pas accuser Steve Nash cette fois^^.

  4. Match énorme, ou les deux ekipes se sont rendues coup pour coup et ou le duel TP9/CP3 a atteind des sommets, c était magnifique!

    La différence c est pour moi faite au niveau de Ginobili ki à été toujours aussi génial mais en gommant « le grand n importe koi » ki le caractérise aussi et des shooters Bowen/Finley ki, contrairement au match 2, on prit les tirs primés kan ils étaient en position.

    Sinon Duncan toujours un peu décevant et un West ki me fait halluciner par la qualité de son pti shoot .

    Bref Go Spurs et sinon Go Hornets, pour moi le gagnant de cette série sera le favoris pour le titre.

  5. Détrompe toi cradle of fear la défaite de NO est bien due a steve nash é oui il était dans les tribunes avec un maillot de chris paul mdr

  6. Parker a fait un énorme match mais CP3 est la relève et mérite de faire la final de conf. vs LA
    LA/NO Boston/Detroit
    good very good!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *