19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

0 thoughts on “NBA Playoffs : Phil Jackson est à 40 à 0 en playoffs quand il remporte le 1er match d'une série

  1. Mayde Mayde la crise chez les spurs ils sont dépasser par la team en pourpre et or demande de sauvetage imminant lol! WOUARR strastosphérique ce game 2 les lakers ont dominés les débats keske c est fort et surtout félicitation a fisher et odom ki etait passé a coter lors du game 1 au banc eux tous se sont surpasser ke du bonheur en regardant le match avec turiaf ki fesait encore le meilleur surporter et le fameux jack ki se leve a a chak panier 2-0 et c est parti pour la final on y croit tous en plus si les papy supprime un entrainement a chak fois pour se reposer c est vraiment parti pour un 4-1 Master zen au commande la suite au prochain numero !

  2. Jackson n est pas le meilleur coach, il est le coach le plus chanceux du monde ayant eu sous ses ordres les plus grands joueurs des 2 dernières décennies.

  3. En général c est pas un hazard ghot.. Ils l auraient pas pris si il n était pas le meilleur

  4. un record tout simplement enorme,sinon ghot des que ça concerne kobe tu te pleins faut arreter là!!!!

  5. En même temps c est Phil lui même qui l a dit. Il a dit être né sous une bonne étoile, étant un joueur de bon niveau en son temps et récupérant par la suite les Bulls juste au moment ou Jordan avait amorcé son changement en 90. Phil est un mec béni des Dieux, il a eu le meilleur duo d arrières, le pivot le plus dominant, la plus belle copie de Mike (sic)… Ce mec à jamais galéré en tant que coach, il a toujours reprit des équipes lorsqu elles étaient au pied du podium. Il l a fait avec Chicago et L.A. Mais le coach des Bulls c était MJ et non Phil. Eeeeeeeeeet ouais.

  6. Nan mais j ai rien dis sur Kobe, au contraire j ai dis que Jackson avait eu les meilleurs joueurs des 2 dernières décennies….. Putain on devrait me faire des louanges pour le coup. C est comme dire que Paul Le guen est un grand coach, ce sont avant tout l équipe et les joueurs qui te ramènent une bague. Pas sur que Phil fasse gagner Milwaukee ou même les Knicks. Il a toujours récup une team au meilleur moment. Faut pas oublier les coachs de L.A. et des Bulls qui ont monté l équipe avant qu il n arrive.

  7. oui mais il est revenu avec un nouveau challenge gagner le titre avec kobe mais sans le shaq,donc il a du merite tout de meme!!!

  8. moi j ai foi en jackson ,cette fois ci il ne va pas se faire ridiculiser par popovich com en 2003 ,il controle la serie et il va pas lacher le morceau go lakers go

  9. Le truc c est ke les lakers ont appuyer la ou sa fait mal ,le game 1 ils sont remonter de 20points, pour remporter le match a la derniere minute ,et le game 2 ,ils ont battus les spurs a leur propre jeu ,la defense ,jai jamais vu des joueurs comme gino ou TD avec un tel manque de réussite ,les entrainements annulés se font ressentir ,et le banc des lakers aussi bon ke les starters ,avec le retour de ariza ki fait plaisir ,des joueurs comme farmar et sasha ki jouent les spurs comme si cétait NY bien que je nest rien contre NY lol mais on a plus la pression en final face aux spurs ,sa mérite bien un deuxieme cadeau ou c est le remerciment pour le cadeau de kobe ils jouent le meilleur basket et c est sa la clée de la série ne pas se préocuper de l adversaire jouer son meilleur basket et gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *