16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : Les Spurs forcent un match 7

2 min read

Lien externe


Le troisième quart a de nouveau déterminé l’issue du match pendant que les Spurs prenaient une avance de sept points à la mi-temps, avant d’entamer les douze dernières minutes avec une avance de quinze points.

Tim Duncan a excellé avec 20 points, 15 rebonds et 6 passes et Manu Ginobili a ajouté 25 points pour les Spurs, qui ont réussi 49% de leurs tentatives.

Ime Udoka a fourni une belle étincelle en sortant du banc pour San Antonio, il termine avec 13 points en tout juste vingt et une minutes de jeu.

Tony Parker, qui n’a pas surclassé Chris Paul dans son duel, a fait tout ce que les Spurs attendaient de lui afin de préserver leur parquet à la maison.

Il s’est signalé avec 15 points, 4 rebonds et 4 passes dans la victoire.

Paul a mené la Nouvelle-Orléans avec 21 points, 8 passes et 6 rebonds, alors que David West a été forcé de quitter le match dans le quatrième quart après l’aggravation de sa blessure au bas du dos.

West termine avec juste 10 points à 4-sur-14 aux tirs et 6 rebonds.

Tyson Chandler, qui s’est blessé au pied gauche dans la nuit de mardi, affiche 14 points, 6 rebonds et 2 blocs en quarante minutes de jeu.

Paul s’est vu sifflé un certain nombre de fautes offensives pendant qu’il essayait d’être agressif, mais sa détermination a eu comme conséquence trois pertes de balle et cinq fautes.

Les Spurs ont remporté la bataille du banc, en dominant les remplaçants de la Nouvelle-Orléans, 29-19, au AT&T Centrer.

Les Hornets ont réussi seulement 41% de leurs shoots, et un terne 2-sur-9 derrière la ligne à trois-points. Ils ont également tenté cinq lancers francs de moins que la équipe qui les accueillait.

San Antonio était en feu sur les tirs extérieurs avec un 11-sur-21 à trois-points.
Ginobili termine avec un 6-sur-9 et Udoka un 3-sur-3.

Le match sept se déroulera dans la nuit de lundi à la Nouvelle-Orléans où les Spurs chercheront à atteindre les finales de la Conférence Ouest et continuer à défendre leur titre.

0 thoughts on “NBA Playoffs : Les Spurs forcent un match 7

  1. Down men, je suis trop dégoûté!! A croire que Stern lit les commentaires de ce site, les arbitres ont sifflé correctement contre West et même sur Paul qui prend 2 passages en force!! Allez voir les hights lights sur le site de la NBA, West s est blessé au dos, ou devrais-je dire Horry a blessé (velontairement) West !!!! Bowen et Horry devraient changer de sport.

  2. Horry ne fait ne le blesse en rien volontairement. Son écran est propre, bien appuyé c est vrai mais il est bien stoppé et bien sur ses appuis… pour moi il n y a même pas faute. Le souci c est que les coequipiers de West de l avertissent pas et qu il le prend donc de plein fouet…
    Mais cet écran est bcp plus propre que ceux que peuvent porter les Chandler ou Oberto…

  3. sur ses appuis Ok pour accepter que c pas volontaire mais il part en avant donc il y a faute. De plus, je ne vois pq il fait un écran pour contester son déplacement !!

  4. j aimais bien les écrans d ostertag…avec le genou pour finir le boulot!sinon ostertag i agree with you

  5. horry fait faute quand au fait qu il fait exprès de le blessé bon j ai beau étre fan des hornets je ne vois pas ou il le fait exprès mais il n est pas sur ses appuis
    en tout cas le septième match risque d etre palpitant en espérant la victoire des hornets!! go cp3

  6. arrêter de parler pour rien, vous êtes qui y a des arbitres payer pour le faire, si c est du catch vous inquiétez pas stern est la pour les suspensions, il kif sa lui

  7. euh tindsmouse le but de poster des coms c est justement de donner son avis. Une opinion, ce n est pas parler pour rien… enfin le seul post inutile pour l instant c est uniquement le tien ^^

  8. Stern est l Ce mec est amoureux des purs et va tout faire pr qu il se qualifie (c est d ce qu on a pu voir ds ce game 6 et l an dernier contre les suns!) Allez les Hornets vous m taient largement plus qu eux, asez-les !!!
    CP3 😉

  9. Putin mais faut que les hornets fassent rentrer un gros pivot du bouc du banc pour blesser duncan comme sa il seront a egalité^^, et une petite générale!

  10. Franchement, le match le plus interressant à suivre… entre les spurs avec leur expérience qui ne vont pas se laisser marcher sur les pieds par les petits hornets et qui veulent réaliser un back-to-back pour la première fois de leur histoire, et une équipe des hornets qui rèvent d un finale nba avec probablement le meilleur meneur que la ligue n est jamais connu depuis magic dans leur roster… Le game 7 entre Boston et les cavaliers, s il y en a, peut-être tout aussi intensif, entre un lebron (qui a l air de retrouver son statut pour l instant) s il augmente son niveau de jeu et les celtics qui veulent leur 17ème bague de champion en baptisant les garnett, allen et pierce. Enfin sa fait beaucoup de si, pour sa que je vote Spurs-Hornets!

  11. j ai hâte d y être!léger avantage aux hornets qui reçoivent mais be careful duncan aime les game 7

  12. Ne me dis pas que San Antonio (maison de retraite) Spurs va se retrouver en finale a l Ouest!!!Paul, West, Peja : A vous de jouer!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *