23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : La Nouvelle-Orléans prend le contrôle de la série face aux Spurs

1 min read

Lien externe


Chris Paul a ajouté 17 points, 13 passes et quatre interceptions pour la Nouvelle-Orléans, qui a été menée de 11 points en première mi-temps mais a donné l’assaut pour de bon dans le troisième quart.

Tony Parker termine avec 23 points et Manu Ginobili en a ajouté 19.

Bruce Bowen affiche 17 points et Michael Finley 13, mais San Antonio avait besoin de plus d’aide à l’intérieur de la part de Duncan et de Kurt Thomas, qui a terminé avec seulement deux points et deux rebonds.

Tim Duncan a passé une mauvaise soirée, avec un 1-sur-9 au shoot pour son plus bas total de points dans un match de playoffs en carrière, cinq points et seulement trois rebonds.

Les Hornets ont bloqué Duncan avec de prises à deux durant tout le match, forçant San Antonio pour rechercher des points à l’extérieur.

0 thoughts on “NBA Playoffs : La Nouvelle-Orléans prend le contrôle de la série face aux Spurs

  1. « David Ouest » ou David West Les noms de famille ne se traduisent pas …

  2. En regardant les 2 premières minutes, j ai cru voir un remake du match 4 entre les Suns et les Spurs. Mais après avoir été menés 8-0, les Spurs on sut réagir et et prendre l avantage, jusqu à s écrouler de nouveau dans la 2ème mi-temps. Paul à la passe, West dans la raquette et Stojakovic au shoot, les Spurs étaient dépassés ce soir…

  3. Qu est ce qui nous a fait Duncan là si il joue comme ça c est sur qu il vont perdre les spurs!!! Sans son Big Three au top il gagneront jamais face à des Hornets mors de faims.

  4. CP3 n est pas grand, il est le meilleur joueur NBA cette saison. CP3 real MVP ! Les Hornets sont incroyables.

  5. pour avoir vu le match , les spurs…… va falloir se réveiller , ils ont été bouffer dans tous les compartiments du jeu , ginobilli a envoyer des briques !!!!!!! ET DUNCAN !!!!!!!! on aurait dit un touriste !!! incroyable!!! la série va etre tres chaude !! si les spurs se réveillent…… GO LA : KOBE MVP!!!!

  6. Grand merci a Duncan je crois, meme si il a eu le droit a des prises a 2, il aurait pu faire mieux mais bon…
    Sinn allez Atlanta ! Le truc c que si Atlanta passe , Cleveland va les ecrasé au second tour et se frayer une place facile en finale vs Detroit surment… sa serait degueu car Cleveland c pas beau…
    Go L.A. ….

  7. C bon vous enflammés pas c est avant tout West qui fait un Big match CP3 a été a son niveau habituel mais il a pas sortit le match de l année non plus. Quand il aura des Spurs a leur niveau en face on poura juger! Popovitch a du passer une gueulante…Go LA

  8. Je suis très impressioné par David West après avoir tenus la dragée haute à Dirk Nowitzki au premier tour, puis lors du premier match face aux Spurs. Restrospectivement, sa place au all star game n était pas du tout usurpé, alors que beaucoup de fan n était pas d accord. Messieurs, Davis West vous salut bien!

  9. Maintenant qu on peut plus compter sur le hack-a-shaq c est plus aussi facile de gagner en playoffs hein popovich…

  10. Eh eh, c est vrai que les Spurs ont encore des cordes à leur arc, comme un bon coup de genou in your face (CP3 y a déjà goûté) ou un gros Horry(ble) in the nose du meneur… D accord, CP3 est plus que grand : c est le messie, il marche sur l eau et ses troupes répondent présent. Byron Scott ne me déçoit pas non plus !

  11. Tien pour une fois la salle était pleine! Le public attend que leur équipe soit en demi de conf pour venir…Je sais bien que la NO doit se reconstruire mais c pas ts les jours qu on voit une équipe pareille! tout le monde en jaune, l effet visuel est plutot réussi.

  12. Sur les 3 matchs disputés à NO (saison régulière incluse) les Spurs ont pris 3 branlées de + de 20 pts. NO a l avantage du terrain dc si les Spurs font le coup à chaque fois ils sont mal barrés.

  13. Moi je pense que ce match était un « no match » avec un Duncan qui réalise le match le plus mauvais de sa saison… et je crois seulement 3 joueurs a 10 points et plus. Mais,une fois de plus,cette équipe des Hornets a été formidable avec les 4 fantastics(cp3 avec 17points,4interceptions et 13passes;Stojakovic avec 22points et 4rebonds;West avec 30points,9rebonds,2passes et Chandler avec 10points et 15rebonds) qui a formidablement marché.Je suis impatient de voir le match 2.GO MAVS!!!

  14. La c est exagéré la un vieu arbitre sirop pour le match lakers jazz il siffle ke pour les jazz et booz encore un pote a donaghy vendu !

  15. le tandem kobe gasol il écrase tous ici c est pas miami ici c est le staples center t as compris on touche pas ici on est roi Go lakers Go kobe !

  16. Quelle régale de voir Timmy se faire bouger par Chandler ! Je note une fois de plus que Tony Parker se la coule douce en défense ! Bowen s occupait de Nash au premier tour et maintenant il veille sur Chris Paul. Plus facile de mettre
    30 points quand en défense on se dépense pas ! Go Hornets !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *