22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : Gros retour de Detroit pour mener 3-1 les Magics

2 min read

Lien externe


Richard Hamilton a marqué 32 points et a saisi 8 rebonds pour les Pistons, qui ont réussi 44% de leurs tentatives de champ.

Avec Chauncey Billups out, les meneurs de jeu, Rodney Stuckey et Lindsay Hunter ont combiné 14 points et 5 passes.

Detroit a remporté aux points le troisième quart face à Orlando, 26-15, en réalisant un 15-0 pour prendre les commandes de la rencontre.

Hedo Turkoglu des Magics avec un match énorme dans le quatrième quart, termine avec 13 de ses 20 points dans les douze dernières minutes.

Cependant, Turkoglu a manqué un layup alors qu’il restait juste quelques secondes à jouer sur l’horloge qui aurait donné aux Magics la victoire.

Dwight Howard a manqué la tentative au rebond aussi bien, et les Pistons ont pris une avance de 3-1 dans la série avec cette victoire.

Howard s’est signalé avec 8 points et 12 rebonds dans la défaite, il a rencontré des soucis au niveau offensif après le premier quart.

Rashard Lewis, Maurice Evans et Jameer Nelson ont tous ajouté 15 points pour les Magics, mais ils n’ont pas pu compenser les problèmes d’Howard.

Tayshaun Prince qui a remporté le match pour les Pistons en courant vers la ligne de fond sur la dernière possession de l’équipe, termine avec 17 points, 5 rebonds et 5 passes.

Rasheed Wallace affiche 16 points et 8 rebonds, Antonio McDyess a ajouté 8 points et 14 rebonds pour Detroit dans la victoire.

Le match 5 se déroulera dans la nuit de mardi à Detroit où les Pistons chercheront à clôturer la série et accéder à leur sixième finale de Conférence d’affilée.

0 thoughts on “NBA Playoffs : Gros retour de Detroit pour mener 3-1 les Magics

  1. les magic on deconné il ont controlé ce match avant de se faire rattrapé en a peine 4 mn allez go les magics

  2. Rien a voir mais D antoni aurai accepté d être le nouveau coach de New York selon sport illustrated

  3. Détroit bat Orlando sans Billups en californie,ils peuvent s en vouloir parce que le Magic ne va à mon avis pas aller en finale de conférence. Détroit sera en finale face a Boston ou Cleveland,c est dommage mais ont aura l occasion de les voir l année prochaine.GO PISTONS !!!

  4. Désolé c était en Floride mais comme je suis pour les Lakers je pense que les deux finales seront Los Angeles VS New-Oléans et Détroit vs Boston… Mais je suis quasiment sûr que je me suis trompé sur une équipe mais a savoir la quelle

  5. j espère que tu te trompes sur les celtics^^ Pour tous ceux qui voyait les pistons finis, et les magics en final de conférence (sa devrait passer normalement surtou à la maison)… enfin une équipe de Detroit qui vieillit très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *