19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : Detroit en demi-finale de Conférence

1 min read

Lien externe


Richard Hamilton s’est signalé avec 24 points et 5 passes, Chauncey Billups a ajouté 20 points et 7 passes pour les Pistons, qui ont réussi 58% de leurs shoots.

Detroit a perdu la balle seulement cinq fois dans la victoire, mais leur shoot à trois-points (9-sur-16) a aidé à compenser leurs erreurs.

André Iguodala termine avec 16 points et 4 rebonds, Samuel Dalembert a ajouté 8 points et 6 rebonds pour les Sixers dans la défaite.

Philadelphie a réussi seulement 33% de ses shoots, avec un 3-sur-13 à longue distance.

Les 76ers ont tenté vingt lancers francs de plus que les Pistons, mais ils n’ont converti que 66% d’entre eux.

La défense de Detroit a bloqué Philadelphie durant tout le match, y compris un premier quart avec douze points en attaque.

Les Pistons ont inscrit les dix premiers points du match et n’ont jamais regardé en arrière.

Detroit accueillera le match 1 de leur série de demi-finale de playoffs contre Orlando samedi.

0 thoughts on “NBA Playoffs : Detroit en demi-finale de Conférence

  1. ouai ba ils ont eu du mal les pistons, les sixers ont fait mieux que de se défendre.
    je vois bien les magics passer le second tour. Les pistons n irons pas en final NBA comme depuis 2 ans, pour moi le 5 des pistons joue tros quand ont vois qu il joue quasi entre 25 min de moyenne, alors que le banc des pistons a beaucoup de potentiels des joueurs comme: Hermann « qui a prouvait se qu il valait au bobcats » , Hayes « 6éme homme de lux », Maxiell « qui a beaucoup d avenir devant lui », Dixon « un tres bonne atouts pour les pistons, mon regréé ces qu il on fait partir Narz  » qui est trés bon au bobcats, maintenant et qui a prouvé aussi sont potentiel a New York »

  2. Dommage, car les sixers ont vraiment bien joué ds presque tout leurs matchs, en plus dans le game 4 ils auraient vraiment pu mener 3-1 si ils n avaient pas fait un si mauvais 3eme quart… beau parcours quand meme

  3. ouais enfin comme du côté de boston, phili n avait aucune chance. Je pense pas que ce soit le 5 des pistons qui est grillé mais c était plutôt la motivation des joueurs qui n était pas au rendez-vous. Les sixers se sont pris une belle tôle hier, les pistons avaient compris qu ils étaient en danger, et ont su jouer leur basket comme il savent si bien le faire. Je ne vois pas orlando passer si facilement. Pour moi on retrouvera encore les pistons en final de conférence. Par contre je ne les vois pas du tout en finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *