22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : Detroit accède à sa sixième finale de Conférence consécutive

1 min read

Lien externe


Les Pistons étaient menés de trois points à l’entame du quatrième quart, mais ils ont réalisé un 26-18 au cours des douze dernières minutes pour remporter la série.

Chauncey Billups était sur le banc de touche, pour le second match consécutif qu’il manque après avoir blessé dans le match 3.

Richard Hamilton a brillé avec 31 points et Antonio McDyess a ajouté 17 points et 11 rebonds pour les Pistons, qui ont tiré à 36% durant la nuit mais n’ont perdu la balle que cinq fois.

Tayshaun Prince, qui a ajouté 10 points et 7 rebonds dans la victoire, a bloqué une tentative de dunk d’Hedo Turkoglu dans les dernières secondes qui auraient réduit l’avance de Detroit à 1 point.

Dwight Howard s’est signalé avec 14 points et 17 rebonds, Hedo Turkoglu a ajouté 18 points, 9 rebonds et 7 passes pour les Magics, qui ont réussi 47% de leurs tentatives mais ont perdu la balle 20 fois.

Rashard Lewis a connu des soucis, il termine avec 14 points et 8 rebonds et un 4-sur-13 au shoot.

Detroit attendra maintenant le gagnant de la série de Boston/Cleveland, alors que Chauncey Billups essaye de guérir pour le début des finales à l’Est.

0 thoughts on “NBA Playoffs : Detroit accède à sa sixième finale de Conférence consécutive

  1. lol ils ont fait reposé Billlups et n ont pas prit le risque de le faire jouer. C est prétentieux mais ils ont quand même réussis à sortir facilement les Magics.

  2. Si les Lakers pouvaient en faire de même avec Bryant ce serait pas plus mal!

    Mais pas sur qu ils aient un effectifs aussi complémentaire que celui de détroit pour palier l absence d un Kobe!

  3. Le contre de ces playoff pour l instant avec celui de Landry au premier tour… Ceux de price et de lebron peuvent figurer dans le top ten block des playoffs si on en crée un, mais celui de Prince était vraiment exceptionnel… DETROIT BASKETBALL (le speaker est toujours aussi bon ^^)

  4. Le truc c est qu on ne parle pas de Detroit , que de Boston , NOH , L.A. et SA … Alors que ce sont eux qui peuvent pourquoi pas creer une surprise…

  5. franchement Detroit ça ne serait pas une surprise, ils sont toujours là, certes dans une conférence moins relevé, mais c est toujours aussi impressionant, même avec un coach qu on traitait de looser à son arrivée. je pense que la finale detroit-boston va être très serré, mais que le talent offensif de pierce et allen fera la différence…

  6. pas une surprise, une certitude, seul NO a une chance de les balayer. … sinon ils seront champion cette année. Dommage pour les celtics vieillissant…. Les spurs n iront même plus en playoff l année, prochaine. ça me soulage, j ai pas encore digéré le contract de finley en 2005/06 qui a accepté 3x moins que la proposition du heat..

  7. Billups est surtout blessé donc je ne vois pas en quoi c est prétentieux. Respect pour cette équipe, une vraie équipe sans individualités qui ressort, et pour Joe Dumars qui fait un job exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *