19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Ouest 1er tour

2 min read

SAS-PHO : 86-105

Les Suns de Phoenix ont évité le sweep en quatre matchs secs face aux Spurs de San Antonio avec une victoire dans le match 4 de la série, dimanche après-midi.

Raja Bell s’est signalé avec 27 points, Boris Diaw a frôlé le triple-double avec 20 points, 10 rebonds et 8 passes pour les Suns, qui ont réalisé un 9-sur-20 derrière la ligne à trois-points et ont perdu la balle seulement neuf fois.

Tony Parker termine avec 19 points et Tim Duncan a ajouté 14 points et 10 rebonds pour les Spurs, qui ont réussi seulement 38% de leurs shoots et ont inscrit treize points dans le premier quart.

Amare Stoudemire a connu des soucis avec tout juste 7 points et 7 rebonds, mais Shaquille O’Neal a compensé avec 14 points et 13 rebonds dans une énorme victoire.

Le match 5 se déroulera dans la nuit de mardi à San Antonio où les Suns tenteront de rester dans le même élan avec une autre victoire dans un match à élimination.

Voir la feuille de match.

NOH-DAL : 97-84

Les Hornets de la Nouvelle-Orléans ont remporté le match 4 contre les Mavericks de Dallas dans la nuit de dimanche, 97-84, pour prendre une avance de 3-1 dans la série.

David West termine avec 24 points et 9 rebonds, Chris Paul a ajouté 16 points, 9 rebonds et 8 passes pour les Hornets, qui ont perdu la balle huit fois tout en tenant Dallas à 36% de réussite durant la nuit.

Dirk Nowitzki a guidé les Mavericks avec 22 points et 13 rebonds, alors que la majorité de ses co-équipiers ont connu des soucis à domicile.

Josh Howard termine avec tout juste six points avec un 3-sur-16.

Brandon Bass a contribué avec 12 points et 9 rebonds en sortant du banc dans la défaite, mais Jason Terry (20 points) était le seul Mavs autre que Bass et Nowitzki à atteindre au moins 10 points.

Jason Kidd a été éjecté dans le quatrième quart après réception d’une faute flagrante de niveau 2 sur Jannero Pargo, pour l’avoir agripper par le cou sur un layup.

Le match 5 se déroulera dans la nuit de mardi à la Nouvelle-Orléans où les Hornets essayeront de clôturer la série pour éliminer les Mavs des playoffs.

Voir la feuille de match.

0 thoughts on “NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Ouest 1er tour

  1. Pour avoir vu le match l écart final de point ne reflète pas du tout le match qui était à l avantage des suns du début à la fin. Ils ont même obtenu 32 point d avance dans le 3eme quart temps. LEs spurs ont été completement impuissant, et ont souvent pris de mauvaise ddécisions

  2. toute façon pour les suns cété un match pour pouvoir soufflé un peu avant que les spurs ne les achèvent vraiment le match d hier cété comme un dernier soupir d un condamné vous voyez quand on tue un taureau son dernier geste est de donné un dernier coup de patte tellement puissant avant de s en aller vraiment ben les suns hier cété comme ça

  3. Match très etrange des Spurs qui ont marqué sur tout les pick and roll et raté la plupart des actions personelles, a la place de Popovich j aurai abusé des pick and roll durant tout le match, sinon merci Raja Bell c est lui qui a tué le match dès la prmiere mi temp

  4. Super match de BorisDiaw.Il a surtout joué en poste 3, ce qui lui a permit d avoir quasiment toujours l avantage sur son defenseur en poste bas.Il n a pas eu peur d attaquer le cercle et il a fait de super passe dans les moments de transitions.
    Pour les spurs, heureusement que Parker etait la, mais la defense s est bien adapté avec de nombreuses aides des intérieurs.J espere qu il vont pouvoir faire l exploit a san antonio mais les spurs n avaient pas l air d etre vraiment touchés par cette defaite.

  5. Dallas est nul, kidd ne fait plus rien ce sera new orleans utah la finale conference ouest, les lakers sont pas assez fort pout utah

  6. Je suis supporter des MAVS et je suis dégouté, certainement une deuxiéme année sans passer le premier tour des playoffs.Mais,je pense que l année prochaine,les MAVS iront beaucoup mieu biensur si KIDD se réveil!!!Par contre belle perf des suns mais je pense que les SPURS passeront les 1er tour.Go MAVS!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *