19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

1 min read

ATL-BOS : 102-93

Les Hawks d’Atlanta ont remporté une victoire impressionnante sur les Boston Celtics dans la nuit de samedi nuit dans le match 3 de la série.

Josh Smith s’est signalé avec 27 points, 8 rebonds et 6 passes, Joe Johnson a ajouté 23 points, 7 passes et 7 passes pour les Hawks, qui ont réussi 47% de leurs shoots.

Kevin Garnett termine avec 32 points et 10 rebonds, Paul Pierce a ajouté 17 points et 7 passes pour les Celtics, qui ont shooté à 43% tout en perdant la balle seulement onze fois.

Le match 4 se déroulera dans la nuit de lundi à Atlanta comme les Hawks chercheront à égaliser dans cette série de premier tour.

Voir la feuille de match.

ORL-TOR : 106-94

Les Magics d’Orlando ont réalisé un quatrième quart pour enregistrer une victoire, 106-94, sur les Toronto Raptors et ont pris une avance de 3-1 dans la série, samedi après-midi.

Rashard Lewis termine avec 29 points et 10 rebonds, Dwight Howard a ajouté 19 points et 15 rebonds pour les Magics, qui ont réussi 49% de leurs shoots.

Chris Bosh affiche 39 points et 14 rebonds, T.J. Ford a ajouté 12 points et 10 passes pour les Raptors, qui ont eu des soucis au niveau des tirs de champ et n’ont pas profité des dix-huit pertes de balles d’Orlando.

Les Magics chercheront à terminer la série contre les Raptors dans la nuit de lundi à Orlando.

Voir la feuille de match.

0 thoughts on “NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

  1. Sa fait plaisir de voir les Hawks gagner par contre on voit partout que c est grace a Josh Smith qui a certe tres bien joué mais pour le moment le joueur de la série pour Atlanta n est autre que Horford qui réalise une tres bonne série de playoff meme si son équipe est menée 2-1

  2. Il avait bien caché son jeu ce saligo de Horford. Faire semblant d être naze pour surprendre ses adversaires en Playoff.

  3. C clair les Hawks sont étonnant, il ont dépouillés les Celtics… Josh Smith ma surpris, je pensais que c était un joueur unidimensionel qui sait que dunker et basher (un sous Vince Carter sans le shot et le drible lol) mais il a bouffer Pierce…respect. J espère qu il vont usé la green team pour qu on ait une belle série!

  4. Josh Smith a montré tout au long de la saison régulière que ce n est pas qu un dunkeur!Et Horford doit être Rookie Of The Year!

  5. Il a jamais été naze horford super serie sa s annonce mieu k a l ouest a l est ya un peu de suspens go phila go hawks et horford ROY c est lui ki a apporter le déclic cette année a atlanta et ils vont faire de beau playoff une victoire pour l honneur la suite au prochain numero

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *