NBA Draft : Les Suns espèrent que leur choix de draft pourra contribuer
1 min read« Nous nous sentons très, très confiant dans le fait que le 15ème (choix) sera un joueur solide et potentiellement un joueur qui va apporter, » a indiqué, le vice-président des Opérations Basket-ball, David Griffin.
« Le Draft est très profond. Il n’est pas terriblement lourd après les deux premiers choix. C’est une bonne chose, parce que la beauté est dans l’oeil de l’initié. Vous pourriez obtenir un type à 13 qui peut être troisième pour certains ou, dans notre cas à 15, qui aurait pu être cinquième. »
« Si nous ne faisions rien avec nos choix, ce serait pour obtenir des choix pour le futur. Nous sommes absolument certain d’obtenir un jeune et d’ajouter de la profondeur, » a ajouté Griffin.
Les Suns ont supervisé Anthony Randolph et Donte Green mercredi. On s’attend également à ce que D.J. Augustin, Mario Chamlers et J.J. Hickson soient supervisés cette semaine par les Suns.
J espère que les suns prendront un bon joueur car le effectif n est plus ce qu il était. Nash et Bell ont montré en deuxième partie de saison régulière qu il commence à fatiguer. Hill malgré son excellent jeu est tjs en proie à des blessures. Shaq n est plus Shaq. Mis à part Stoudemire, Barbosa et Diaw l équipe des Suns n a pas de profondeur.
Ils se foutent de la gueule du monde les Suns. Des choix de drafts pouvant contribuer ils en ont eu avec Luol Deng, Nate Robinson, Rajon Rondo et Rudy Fernandez donc faut pas pleurer maintenant au lieu de les transférer n importe comment.
Cradle je suis d accord avec toi et surtout pour Luol Deng, trade le plus ridicule que je n ai jamais vu.