NBA Draft : Les Rockets ne pensent pas progresser au classement
1 min readLes joueurs qu’ils voulaient – Brandon Roy en 2006 et Rudy Fernandez la saison passée – ont été sélectionnés juste deux places avant la position des Rockets dans ces drafts.
Cette saison, ils espèrent sélectionner le joueur qu’ils veulent avec leur propre position dans le draft, qui est le choix numéro 25.
Tandis que l’équipe vise des joueurs qui sont peu susceptibles d’être disponibles quand ce sera au tour de Houston de choisir, ils savent que la probabilité de les obtenir n’est pas bonne.
« Notre plan de base est que nous sélectionneront les numéros 25 et 54, » a indiqué le GM, Daryl Morey.
« C’est ce qui est le plus susceptible de se produire. Je pense que la masse de talent qui restera entre le choix numéro 16 à 40, nous laissent penser qu’il y aura des occasions pour que les équipes veuillent faire des trades parce que les divergences de point de vues créent une opportunité. »
« Les deux équipes peuvent ressentir qu’elles obtiennent ce qu’elles veulent. »
En même temps l an passé ils ont eu 2 perles ! Landry , Brooks il y a de l avenir !
ouai mais bon je les adore mais je les trouve pas trop réaliste, l an passé il fesait des sondage pour savoir qui les fans voulé voir drafté, l an dernier c était Jianlian et cette année sans savoir le problème de santé de Batum il l on mis.
C est cool d assumer ouvertement qu on a tendance à toujours taper trop haut par rapport à ses possibilités, chapeau les gars. Maintenant, essayez plutôt de faire dans le domaine du possible, vous risquerez moins de vous faire tirer vos joueurs. ^^
d accord avec toi marcus camby, landry me fait penser à Mark Bryant (joueur défensif et d équipe) qui a gagné un titre avec les Rockets, et brooks c est un mugsy bogues en puissance