19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Draft : Les Magics prêts à observer Dorsey

1 min read

Lien externe


Dorsey espère prouver pendant le NBA pré-Draft camp de cette semaine qu’il peut imposer sa dominance à l’intérieur en NBA.

« J’ai dit à mon agent que je veux faire face à tout le monde qui est sélectionné en avant de moi dans l’ébauche dans une séance d’entraînement, » a revendiqué Dorsey, âgé de 24 ans.

« Je veux prouver à tout le monde que je peux jouer. Je suis venu au pré-Draft camp pour jouer contre certains des meilleurs gars. Mais quand je suis venu ici je n’ai pas vu ces gars sur la liste, et je suis devenu fou. Ces types ne peuvent pas jouer contre moi car ils ont déjà des séances d’entraînement. »

« Ce serait bien que moi et Dwight Howard jouions ensemble, » a déclaré Dorsey de la possibilité de jouer aux côtés de Howard à Orlando.

« Nous sommes vraiment athlétiques et aimons bloquer les shoots, ainsi nous pourrions être bons ensemble. »

0 thoughts on “NBA Draft : Les Magics prêts à observer Dorsey

  1. Le joueur à 24 ans il est dans l année de ses 25.

    Il tournait l année dernière en ncaa à 6.9 pts, 9.5 rbds et 1.9 contres en 25 minutes.

    En clair il est vieux pour la draft et de plus il n était même pas dominant en université, donc aucune chance d être drafté.

  2. Fred 747 le jour où tu auras compris que les stats ne font pas tout n est pas arrivé,un joueur peut avoir un superbe impact sur chaque rencontre sans pou autant mettre 30 points(il y a la defense,les rebonds,les passes,les contres etc….etc),repense bien à tout ça:ce sont des joueurs qui amenent une bonne alchimie dans une equipe!!!

  3. sérieu le mec il se pren déja pr howard lol nn ms bn on parle de lui ms on pourai parlé de weaver de white d mec kome sa ki son anoncé deuxième tour ms bn sa sera suremen pa un foudre de guerre d sa première saison

  4. Et modeste avec ça le père Dorsey… En v là un aut de ouin-ouin qui a jamais rien prouvé et qui commence déjà à la ramener. Putain, il débarque un an trop tard! Il aurait été hyper complémentaire de Randolph et Marbury, mais où était Isiah à ce moment-là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *