Migna Touré et Carla Leite en évidence pour leur premier match en WNBA
1 min read
La nouvelle franchise de Californie est entrée du bon pied en WNBA avec ce premier succès et Migna Touré s’est révélée la meilleure marqueuse avec 19 points à 7/13 aux shoots en 17 minutes, alors que Carla Leite a assuré 11 points (4/7 aux tirs), 1 rebond, 1 passe et 1 interception en 14 minutes. Janëlle Salaün n’était pas avec l’équipe.
« Nous avons travaillé ensemble et cela nous a permis de progresser chaque jour », a déclaré Migna Touré. « Je pense qu’aujourd’hui illustre parfaitement qui nous sommes : nous progressons jusqu’au bout et continuons à nous dépasser. » « Je pense que nous avons partagé le ballon et trouvé des tirs ouverts », a ajouté Carla Leite.
Les Valkyries joueront leur premier match de saison régulière vendredi à domicile contre les Los Angeles Sparks. L’effectif de Golden State compte actuellement 17 joueuses et devra être réduit à 12 avant ce match d’ouverture de la saison. Migna Touré, qui n’a pas un contrat garanti, a donc marqué des points dans cette perspective.
MIGNA TOURÉ BIG 3.
That’s 19 on the night! Or… afternoon? pic.twitter.com/CMRP9b5bst
— Golden State Valkyries (@valkyries) May 12, 2025
MAKE THAT 11. AND THE FOUL!
Carla Leite for the lead in the 4th! pic.twitter.com/qP0wMW2KAS
— Golden State Valkyries (@valkyries) May 11, 2025