19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Malgré son succès, Greg Oden reste simple

1 min read

Oden a encore été apercu la semaine dernière au volant de la Ford Taurus de sa mère. Sans doute la voiture la plus discrète de toute la NBA.

A tel point que son nouveau co-équipier Lamarcus Aldridge l’a emmené dans un concessionnaire pour lui prendre un 4X4. Oden refuse toute sorte de customiation (très populaires parmis les joueurs NBA). Il souhaite que son 4X4 ressemble exactement à ceux qui sortent du concessionnaire.

Jusqu’à présent, Oden vis toujours à Indiannapolis chez sa mère, l’endroit ou il a grandi. Il devrait prochainement acheter la maison de Juan Dixon.

Pour limiter ses dépenses, sa mère a embauché un conseillé financier. Oden se contente "juste" de 5000 dollars par semaine pour vivre. "Je n’utiliserai pas plus de 2000 dollars par semaine. C’est sur" a déclaré Oden.

0 thoughts on “Malgré son succès, Greg Oden reste simple

  1. sage décision pour ce futur grand de la nba il é certain ke greg oden sera bon ya pa a s inkieté il nous fera pa un deuxieme kwame brown

  2. Seul l ab-venir nous le dira malheureusement…
    On ne peut émettre aucune certitude!
    Est-ce qu il y a encore des matchs de league d été avant la saison Pcq j aimerais le voir à l oeuvre pour me faire une idée…
    Ces 2 matchs en juillet étaient catastrophique…

  3. je comprends pas tout le monde sur ce forum compare Greg Oden a soit olowakandi ou kwame brown. Je ne vois aucune ressemblance entre ces joueurs. Greg Oden contrairement aux deux autres a une final ncaa en poche et un passé en high school de gagnant . Les deux autres pas bon on seulement et drafté avec le hype de leur grandeur et jeunesse et non leur talent.
    Greg Oden sera un des plus grands pivot de l histoire quand sa carrière se terminera un cas certain de futur hall of fame. S il évite les blessures bien sûre

  4. Il est encore jeune… et puis il rencontrera bientôt une femme vénale ui lui fera depenser son argent à tout va… Moi j ai confiance en ODen. Deja parce qu a Portland, il va jouer et il ne sera pas l option numero un. Et puis la pression est sur durant qui est designé comme le ROY de cette année donc ca av enlever de la pression à Oden. Et contrairement aux autres, Oden a l air d avoir une maturité inteectuelle ce qui n etai pas forcement le cas de olowankandi et brown(qui ont l air un peu vide).

  5. il reussira, c obligé, sa fai des années ke les scouts parlent de lui, ils en parlai deja alor kil sortai du primaire. faudrai vraimen ke ts les scouts soient des gland payé a rien foutre pr que ce soit un flop, il a deja confirmé kil avai du talen ac ct saison ncaa

  6. Enfin un rare joueur de la nouvelle génération qui pense avant tout a son sport et a sa carriere. Par contre je le vois toujours pas comme rookie of the year. De grands joueurs NCAA se sont cassés les dents en NBA. Pour autant il finira 2eme ou 3eme rookie. Il a un gros potentiel et quelques phases de progression dans son jeu pour devenir un All Star indiscutable dans 2 a 3 ans.

  7. 5000 dollars par semaine ça doit etre chaud quand tu imagines tout ce que tu peux te payer. Respect Greg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *