Les Spurs remportent leur match d'ouverture face aux Dallas Mavericks 97-91
1 min readL’intensité des deux équipes dans ce match d’ouverture a bien montré qu’il existait une réelle rivalité entre les deux franchises du Texas qui se disputeront la suprématie à l’Ouest tout au long de la saison. Dans cette chaude ambiance, Tony Parker, incertain jusqu’à la dernière minute suite à une entorse de la cheville, a réalisé une excellente performance en finissant meilleur marqueur de son équipe avec 19 points. Il a également pris 2 rebonds et donné 3 passes décisives. Tim Duncan a eu un peu plus de mal à se remettre dans le bain avec seulement 13 points et 10 rebonds, Manu Ginobili a quant à lui marqué 16 points.
Côté Mavericks, Nowitzki termine le match avec 21 points, Josh Howard avec 20 points. De manière générale, les Mavs se sont montrés assez maladroits face à une défense solide de la part de San Antonio.
Au Texas, la course au titre est déjà lancée dès le premier match de la saison. On attend déjà avec impatience les prochains duels entre ces deux équipes à la rivalité grandissante.