Les retrouvailles entre les Sixers et A.I. se sont transformées en n'ud de boudin pour The Answer
1 min readIverson a tout de même fini la rencontre avec 30 points et 9 passes mais a payé cher chacun de ses points face à une défense très intense de la part de ses anciens coéquipiers qui l’a également forcé à perdre 9 ballons.
Après la rencontre, Iverson n’a pas caché sa déception : « Je n’étais pas nerveux. Pour moi c’était presque un match comme un autre mais je suis déçu de ne pas avoir gagné face à mon ancienne équipe. »
En l’absence de Webber, les Sixers se sont concentrés sur leur défense face à l’une des attaques les plus prolifiques de la ligue en réservant bien sûr un traitement spécial à leur ancien franchise player. Mais ils ont également connu une belle réussite en attaque en réussissant à franchir la barre des 100 points pour la 1ère fois depuis 15 matchs.
On attendait un nouvel Allen Iverson show face à son ancienne équipe mais il n’a pas eu lieu. On imagine la satisfaction de Maurice Cheeks et de ses hommes à la fin de ce match au goût de revanche pour des Sixers dont les raisons d’être satisfaits seront très rares cette saison’
iverson reste the answer
Il peut arriver d être a cote de ces pompes mais n oublions pas que A.I. 30 points et que 4 hommes sont sur le terrain avec lui donc voilà quoi mm Jordan avait besoin de tout le monde pour gagne
ce ne pas a.i qui faiser la force de sixer
ce ne pas a.i qui faisait la force de sixer