L'arrivée attendue de Durant booste les ventes de tickets des Sonics
1 min readL’ailier dynamique du Texas et No 2 probable de la Draft NBA le mois prochain est déjà ‘ et probablement inconsciemment – le supposé potentiel sauveur suite à la mauvaise saison des Sonics.
« C’est potentiellement un changement dans la franchise, » a déclaré le président des opérations basket-ball des Sonics, Lenny Wilkens, après que son équipe ait remporté le deuxième choix de la loterie pour vraisemblablement sélectionner Durant.
On s’attend à ce que Portland sélectionne le pivot Greg Oden avec le premier choix.
Oden et Durant sont considérés comme les deux prospects immanquables lors de la Draft le 28 juin.
Ils sont les meilleurs des premiers prodiges qui ont été forcés à effectuer au moins une année d’université selon une nouvelle règle NBA interdisant aux joueurs de lycée passer directement dans la ligue.
Le PDG des Sonics, Danny Barth, a déclaré qu' »une transformation a déjà commencé » à cause de l’arrivée attendue de Durant.
Bryan Byrnes, le responsable de ventes et du marketing de l’équipe, a déclaré mercredi après-midi que les Sonics avaient vendu environ 100 nouveaux abonnements pour la saison complète et des douzaines d’abonnements de demi-saison depuis le jackpot de la loterie de mardi soir.
et s il ne fait rien de bien et devient un flop… les sonics sont voudront !
et s il ne fait rien de bien et devient un flop… les sonics sont voudront !
Avec Kevin Durant #35, les Sonics n auront pas de « flop »…
Mais un joueur qui connaîtra la même progression que LeBron sur 3 ans..
=)