Kyle Riddley prolonge à Nantes jusqu’en 2026
2 min read
Arrivé en novembre 2024 après une belle année en Hongrie, Kyle Riddley s’est immédiatement imposé comme l’un des meilleurs attaquants de Pro B. Deuxième meilleur scoreur du championnat (19,4 points à 51,5 % aux tirs mais aussi 4,8 passes décisives et 2,4 rebonds pour 16 d’évaluation en 29 minutes de moyenne), il est un des principaux artisans du maintien sécurisé par les Nantais, dont les dirigeants semblent vouloir miser sur la continuité.

En effet, alors que les dirigeants du NBH ont déjà pu officialiser les prolongations de l’entraîneur Rémy Valin et de l’ailier-fort Hugo Mienandi jusqu’en 2027, c’est au tour de l’arrière de voir son aventure prolongée en Loire-Atlantique. Ce dernier a accepté de signer pour une saison supplémentaire.
La réaction de son coach Rémy Valin : « Nous nous réjouissons de la resignature de Kyle pour la saison prochaine. Tout comme Hugo, il a grandement participé au maintien depuis son arrivée. Il a été déterminant sur plusieurs fins de matchs et a assumé des responsabilités de scoring. C’est un garçon très attachant, il a tout de suite voulu rester avec nous la saison prochaine, je suis très content de pouvoir compter sur lui. Il connaît la maison, il va pouvoir continuer à progresser dans son jeu et avec le collectif ! »
𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟
Kyle n’a pas fini de vous faire vibrer: il prolonge l’aventure avec nous pour la saison 25/26 !
Toutes les infos ici : https://t.co/A3veRydZJv #Partageonsplusquedubasket pic.twitter.com/LOOm4IrzkV
— Nantes Basket Hermine (@NantesBasket44) April 23, 2025