John Brown : « Je préférerais jouer en 2e division de Madagascar plutôt qu’au Partizan »

C’est dans le podcast « Euro Insiders » que John Brown a mis de l’huile sur le feu dans la rivalité ardente entre les deux clubs de la capitale serbe.
« Je vais dire un truc dingue. Qu’ils aillent se faire foutre ! Je ne m’en soucie pas du tout, même pas un tout petit peu. Ils peuvent se brûler le corps avec de la lave s’ils veulent, je m’en fiche », a d’abord déclaré l’Américain, ajoutant : « L’amour que je reçois de nos fans me suffit. »
John Brown est revenu sur un derby de Belgrade de cette saison.
« Nous jouions un match d’Euroleague, dans leur salle, et un gamin m’a craché dessus. Il m’a craché dessus toute la soirée. J’ai entendu le bruit juste à côté de mon visage, pfttt… et je me suis retourné rapidement. Nedovic m’a retenu et m’a surveillé pour que je ne réagisse pas. Qu’ont fait ses parents ? Cela me dérange. Vous pouvez soutenir votre équipe, vous pouvez me maudire, mais vous ne pouvez pas me cracher dessus. » Il a ajouté : « Je n’ai entendu aucun commentaire raciste. » Avant de poursuivre : « Mec, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je sais que personne ne voudrait être dans la même pièce que moi. Mais avant de me retirer, je vais me précipiter dans les tribunes d’une salle. »
En conclusion, il a été demandé à Brown s’il pourrait jouer un jour pour le Partizan. Sa réponse :
« Jamais. Je préférerais jouer en 2e division de Madagascar plutôt que là-bas. »