Fin de série pour les Suns
1 min readGarnett a marqué plus qu’un point la minute. Ricky Davis s’est occupé de Steve Nash. Mark Madsen a réussi ses 3 tirs primés et a joué un grand rôle pendant la deuxième moitié du match.
Les Suns sont venus au Target Center en ayant gagné 33 de leurs 35 derniers matchs, une des trois équipes dans l’histoire NBA a réalisé un 33-2.
Le point fort des Suns est de jouer sur un rythme élevé, mais en seconde période ils n’avaient plus de jambes. Les Wolves ont alors pris le match à leurs comptes et donner le tempo.
Tous les joueurs du cinq de départ des Suns, ont terminé le match avec au moins 10 points au compteur, mais ils affichaient un pénible 5-sur-17 dans le quatrième quart. Lors de ce dernier quart, Nash est redevenu humain, avec un 1-sur-6 aux tirs primés.
A noter, les 44 points, 11 rebonds, 2 passes et 3 interceptions de Kevin Garnett, qui a été intraitable dans le dernier quart. Nash délivre 25 passes en plus de ses 18 points, Boris Diaw inscrit 12 points accompagnés de 3 passes.
Yeah !!! K.G est le BOSS!!!!
Big ticket is back!!!