Eurocup : Une belle au programme pour les deux demi-finales
1 min read
C’est un panier héroïque de Wes Iwundu Homesley, suite à une remise en jeu de Nicolás Brussino, qui a permis aux Espagnols de Gran Canaria de s’imposer d’extrême justesse. Simonovic avait donné juste auparavant l’avantage à Bahcesehir provoquant la panique dans la Gran Canaria Arena.
Sur l’ensemble du match, Mike Tobey a assuré 11 points et 8 rebonds pour Gran Canaria, alors que Pierre Pelos (8 points), Andrew Albicy (7 points et 4 passes) et Mehdy Ngouama (3 points) ont participé à la marque de l’équipe espagnole. Le furtif joueur de Monaco Furkan Korkmaz a été le meilleur marqueur de l’équipe turque avec 12 points, Axel Bouteille en totalisant 5.
A Tel-Aviv, Johnathan Mobley avec 26 points et une évaluation de 32, Yam Madar avec 21 points et 9 passes décisives, et Antonio Blakeney, qui est apparu dans les moments décisifs avec 22 points, ont été les joueurs les plus en vue. A Valence, ce sont Matt Costello (21 points, 8/11 aux tirs et une évaluation de 24) et Stefan Jovic (11 points et 5 rebonds) qui se sont distingués.
Les matches d’appui se tiendront le 2 avril à Valence et Bahcesehir.